Affichage en mode blog ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage en mode blog ?

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de tester une nouvelle présentation d'articles (standard) dans un blog de catégorie contenant trois sous-catégories (pour le moment).
    Si je demande aussi l'affichage des articles, pas seulement des sous-catégories et de leurs descriptions, les articles de la première sous-catégorie (les seuls pour le moment) s'affichent avant les sous-catégories (pour ces tests, je n'ai pas mis de "lire la suite", donc articles complets).
    Ce à quoi j'aimerais arriver est de présenter le titre de la sous-catégorie et sa description suivie du contenu complet ou du début d'un certain nombre d’articles (ou de tous, car il ne devrait pas y en avoir beaucoup dans chaque sous-catégorie).

    Avec LM-Contentlist et l'aide de lomart, j'ai pu lister sur un site tous les titres des articles d'une série de catégories. Ici, j'aimerais, en plus des titres, afficher au moins un résumé des articles, sous-catégorie par sous-catégorie, y compris les sous-catégories actuellement vides.
    Existerait-il une extension ou encore une surcharge de template qui pourrait donner ce résultat ?

    Merci de vos conseils !
    Robert
    Dernière édition par RobertG à 03/03/2019, 18h13
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    sans voir ni ton code, ni ton site dur de te répondre.

    Ce que tu pourrais faire, c est utiliser $this->item->introtext dans ta surcharge pour afficher les textes d'intro....
    juste en dessous de $this->item->title.
    RobertG aime ceci.

    Commentaire


    • #3
      Merci.
      Pour le moment, je n'utilise que du standard.
      Si je comprends bien, c'est dans un affichage de liste des catégories que je devrais faire cette modification.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Finalement, j'ai hacké le code de LM_Contentlist avec cette ligne :
        Code PHP:
        $slign preg_replace('/##ITEXT##/'$item->introtext$slign); 
        Du coup, l'article affichant les sous-catégories et les intros des articles contient le code :
        {contentlist 23 |<b>cat_show_root = </b>0 | cat_template=<strong>##TITLE## </strong>| cat_show_child = 1 | art_template =<strong><a href="##URL##">##TITLE##</a> </strong>##ITEXT## }
        Merci à Loïc pour ce plugin !

        PS : j'ai juste un problème, l'affichage de "Lire la suite" qu'il faudrait que je puisse ajouter, les visiteurs n'ayant pas nécessairement le réflexe de cliquer sur le titre pour voir l'article en entier. Dans un premier temps, je vais mettre un avertissement via module personnalisé...
        Dernière édition par RobertG à 03/03/2019, 18h59
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Problème réglé avec l'ajout de cette ligne dans le code du plugin et l'utilisation de ##URL#
          $slign = preg_replace('/##LSUITE##/', "Lire la suite <br/><br/>", $slign);
          et dans l'article
          <p>{contentlist 29 |<b>cat_show_root = </b>0 | cat_template=<strong>##TITLE## </strong>| cat_show_child = 1 | art_template =<strong><a href="##URL##">##TITLE##</a> </strong>##ITEXT## <a href="##URL##">##LSUITE##</a> }</p>
          Dernière édition par RobertG à 03/03/2019, 19h14
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X