Afficher "mise à jour" sur un article

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Afficher "mise à jour" sur un article

Bonsoir

J'utilise le template Allrounder avec Joomla 3, et je voudrai que le paramètre de publication "mise à jour" s'affiche mais je n'y arrive pas.

J'ai bien regardé dans les paramètres globaux mais aussi dans les paramètres de l'article et tout est Ok.

Pouvez-vous m'aiguiller et me donner l'astuce, s'il vous plait.

Je vous en remercie par avance.

Re : Afficher "mise à jour" sur un article

Bonjour,

as tu regardé dans les paramètres de l'élément de menu qui affiche ces articles ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Bonjour et merci pour ta réponse.
      Oui, j'ai bien tout regardé (voir pièce jointe).

D'après toi tout est OK ?

Du coup, je ne comprends pas la raison pour laquelle cette date de mise à jour ne s'affiche pas.

Une autre idée s'il vous plait ?

Commentaire

Pour info, si je change de template, là la date de création et de mise à jour s'affichent.
        Donc, c'est un problème avec le template Allrounder.

Que dois-je faire ?

Commentaire

Bonjour,
          Envoyé par Dranyssia Voir le message
          Pour info, si je change de template, là la date de création et de mise à jour s'affichent.
          Donc, c'est un problème avec le template Allrounder.

Que dois-je faire ?
          C'ets une chose fréquuente avec de nombreux templates possédant des surcharges (dans leur dossier HTML) de composants ou modules. Il faut examiner ces surcharges et les comparer aux vues natives de Joomla! pour y rajouter ce qui manque.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Pourrais-tu me guider pour savoir dans quel dossier chercher s'il te plait ?

Commentaire

Pour l'original Joomla, components/com_content/views

Commentaire

Je ne vois rien de spécial, j'ai du mal à comprendre et savoir quel fichier je dois comparer.

Commentaire

Les tmpl de article, category et featured
                  ...

Commentaire

Bonsoir

Je n'y arrive toujours pas à afficher la date de modification. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
                    Je ne dois pas faire ce qu'il faut, c'est certain, mais où cela peut se trouver ?!!

Existe t'il un module pour afficher cette fameuse date de modification ?

Merci de votre aide si vous avez une petite idée.

Commentaire

Regardes par exemple la vue /components/com_content/views/featured/tmpl/default_item.php et compares avec la surcharge de cette vue dans ton template, en particulier
                      Code PHP:
                              <?php if ($params->get('show_publish_date')) : ?>
                                  <dd class="published">
                                      <span class="icon-calendar"></span> <?php echo JText::sprintf('COM_CONTENT_PUBLISHED_DATE_ON'JHtml::_('date'$this->item->publish_upJText::_('DATE_FORMAT_LC3'))); ?>
                                  </dd>
                              <?php endif; ?>

<?php if ($info == 0) : ?>
                                  <?php if ($params->get('show_modify_date')) : ?>
                                      <dd class="modified">
                                      <span class="icon-calendar"></span>
                                      <?php echo JText::sprintf('COM_CONTENT_LAST_UPDATED'JHtml::_('date'$this->item->modifiedJText::_('DATE_FORMAT_LC3'))); ?>
                                      </dd>
                                  <?php endif; ?>

<?php if ($params->get('show_create_date')) : ?>
                                      <dd class="create">
                                          <span class="icon-calendar"></span>
                                          <?php echo JText::sprintf('COM_CONTENT_CREATED_DATE_ON'JHtml::_('date'$this->item->createdJText::_('DATE_FORMAT_LC3'))); ?>
                                      </dd>
                                  <?php endif; ?>

<?php if ($params->get('show_hits')) : ?>
                                      <dd class="hits">
                                          <span class="icon-eye-open"></span>
                                          <?php echo JText::sprintf('COM_CONTENT_ARTICLE_HITS'$this->item->hits); ?>
                                      </dd>
                                  <?php endif; ?>
                      La date de mise à jour étant dans item->modified dans l'enregistrement de l'article.

Idem avec les autres vues à modifier.

Commentaire

Re : Afficher &quot;mise à jour&quot; sur un article

Bonjour Dranyssia,

Je viens d'installer
                        J!3.1.5 Fr et Allrounder 3 v1.1 (téléchargé sur lernvid.com). L'affichage de la date de mise à jour se fait sans problème. Il n'y a pas de surcharge dans le template Allrounder.

La configuration de l'affichage de la date de mise à jour peut se faire à trois niveaux selon la portée souhaitée :

1. Le lien de menu
                        Menus -> [nom du menu] -> [nom du lien de menu] -> onglet Paramètres avancés -> Paramètres de l'article -> Date de modification = Afficher

2. Les paramètres globaux des articles
                        Contenu -> Gestion des articles -> bouton Paramètres -> onglet Articles -> Date de modification = Afficher

3. L'article
                        Contenu -> Gestion des articles -> [titre de l'article] -> Paramètres de l'article -> Date de modification = Afficher

Amicalement,
                        Rajoz

Commentaire

Bonjour Rajoz

Merci pour ta réponse que je découvre ce soir même.

J'ai un souci alors car moi je n'ai pas les dates de modification malgré que les trois paramètres soient bien affichés.

Sais-tu où se trouve le code, dans quel fichier ?

Merci pour ta réponse.

Amicalement
                          Dranyssia

Commentaire

Bonjour Dranyssia,

Le code est celui déjà indiqué par jisse03 pour le lien de menu de type "Blog des articles en vedette". On retrouve le même type de code dans les vues (views) pour les autres types de liens de menu : les articles archivés, article simple, blog d'une catégorie, etc.
                            Mais comme le template Allrounder 3 (
                            sauf s'il a été modifié) ne surcharge pas le code de Joomla!, le problème ne devrait pas venir du code. D'ailleurs sur mon site de test (Joomla! 3.15 Fr + Allrounder 3 v1.1) la date de modification s'affiche bien.

Est-ce que le problème se pose avec un autre template comme Protostar ?

Est-ce qu'il y a des sous-répertoires dans templates/allrounder-3/html (cela indiquerai qu'une surcharge y a été ajoutée) ?

As-tu bien vérifié le paramétrage du lien de menu correspondant à l'affichage ?

Est-ce que d'autres éléments des détails de l'article (date publication, date création, nombre d'affichages, etc.) s'affichent correctement (essayer dans le paramétrage du lien de menu de les mettre tous à afficher) ?

Est-ce que la date de modification ne s'afficherait pas en bas de l'article (paramètre "Position des informations") ?

Enfin, peux-tu poster un lien sur ton site pour que l'on puisse voir le problème ?

Amicalement,
                            Rajoz

Commentaire

Bonjour

Alors voici l'adresse de mon site : http://athletisme.usliffre.org/index.php/ (la page "Accueil" étant l'ancien site.)

Je voudrai donc afficher la date de modifications sur la page « Résultats » : http://athletisme.usliffre.org/index.php/resultats en particulier

Pour répondre à tes différentes questions :
                              Si j’utilise les templates « Beez » ou « protostar », j’ai bien les indications de date de création, modifications, …
                              il n’y a aucun sous-répertoire dans templates/allrounder-3/html
                              Oui j’ai bien vérifié le paramétrage du lien du menu
                              La date de modification ne s’affiche pas en bas, ni en haut, nul part.

Que veux-tu dire par paramètre "Position des informations"

D’autre part, je viens d’avoir la ligne ci-dessous qui s’est affichée, sais-tu comment je pourrai la supprimer ?
                              {jclock ctype="analog" skin="fancy"/} and {jclock ctype="digital" dcolor="#000000" /}

Merci encore pour votre aide.

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X