Afficher "mise à jour" sur un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Afficher "mise à jour" sur un article

    Bonjour Dranyssia,

    La version du template Allrounder 3 de ton site est la v1.0. La version que j'ai téléchargée est la v1.1.

    Le template en v1.0 avait une fonction jQuery permettant d'afficher/masquer les détails des articles
    (dont la date de modification) en cliquant sur une image . Sur ton site cette fonction ne marche plus et les détails restent masqués.

    Dans le template en v1.1 il y a eu des changements CSS, Javascript et PHP concernant l'affichage des détails des articles, en particulier la fonction afficher/masquer a été supprimée (elle devait poser problème).

    Je te suggère de faire la mise à jour du template en v1.1 puisque cette version affiche les détails des articles.
    Attention : Comme toujours avant de faire la màj, pense à faire les sauvegardes et aussi à noter la configuration du template pour pouvoir la reproduire sur la nouvelle version. Et encore mieux, si possible, teste la màj d'abord en local.

    Amicalement,
    Rajoz

    PS. Pour info le paramètre "Position des informations" des articles permet de choisir comment vont s'afficher les détails des articles : au-dessus, au-dessous ou divisés (certains au-dessus et les autres en dessous). Quand on a mis au-dessous ou diviser, la date de mise à jour est affichée sous l'article et on risque de passer à côté.

    Commentaire


    • #17
      Re : Afficher "mise à jour" sur un article

      Bonjour Dranyssia,

      Je réponds séparément sur le nouveau sujet.

      La ligne {jclock ctype="analog" skin="fancy"/} and {jclock ctype="digital" dcolor="#000000" /} correspond exactement aux exemples a) et b) de la documentation du plug-in JClock sur http://www.j-download.com/documentation/j-clock.html.

      N'y aurait-il pas eu une installation "hasardeuse" de ce plug-in JClock ?

      Amicalement,
      Rajoz

      Commentaire


      • #18
        Re : Afficher "mise à jour" sur un article

        Bonjour Rajoz

        Je suis donc ton conseil et je vais réinstaller la nouvelle version du template. On verra bien si ça corrige le problème.

        Pour la ligne {jclock ctype="analog" skin="fancy"/} and {jclock ctype="digital" dcolor="#000000" /}, j’ai regardé ton lien, c’est bien ça. Du coup j’ai désinstaller CoolClock mais cette ligne reste toujours. Il doit y avoir autre chose à faire mais quoi ?
        Je ne trouve pas de plugin concertant coolclock dans mon site.
        As-tu une idée ?

        Je te tiens au courant suite à la mise en place du template Allrounder 3 – version 1.1.

        Amicalement,
        Dranyssia
        Dernière édition par Dranyssia à 01/12/2013, 13h22

        Commentaire


        • #19
          Re : Afficher "mise à jour" sur un article

          Voilà, tu avais raison, dès que j'ai mis à jour le template, j'ai pu avoir la ligne "date de modification". Je te remercie très sincèrement pour ton aide.

          Reste maintenant à supprimer cette fameuse ligne !!

          Si je pouvais abuser, je me permettrai de poser une autre question sur ce template, à savoir la position du topmenu. Je voudrai qu'il aille jusqu'à droite, tout au bout mais je n'y arrive pas. A chaque fois que je bouge un petit truc, ça va sur une deuxième ligne. Je ne sais pas trop quel code rajouter pour lui demander de se justifier de chaque côté. Là encore si vous avez une petite idée ???

          Commentaire


          • #20
            Re : Afficher "mise à jour" sur un article

            Ouf, j'ai trouvé pourquoi j'avais cette fameuse ligne. En fait au tout début, j'avais utilisé un module pour afficher une horloge à droite du site et j'ai repris ce module pour le changer en article mais j'avais oublié de supprimé le code Jclock dans le code CSS. Voilà, ce point-là est réglé.

            Reste à trouver pourquoi le menu ne s'affiche pas de bout à bout du site.

            Commentaire


            • #21
              Re : Afficher "mise à jour" sur un article

              Bonjour Dranyssia,

              Le top menu est constitué d'une barre noire et de liens de menu (sur fond rouge sur ton site) qui remplissent la barre de menu en se positionnant par la gauche (float: left). Quand la barre est pleine, le lien de menu suivant se met à gauche sur la ligne suivante. Le style du menu est géré par le fichier templates/allrounder-3/css/
              lvdropdown.css.

              Comme le site est hors-ligne, je suppose que ce qui te gêne c'est qu'il apparaît un peu de la barre noire à droite, cad que les liens de menu ne remplissent pas complètement la barre de menu. Il y a trois possibilités qui peuvent être utilisées ensemble ou séparément :

              1. Changer la largeur de la barre de menu
              Pour mettre une marge de chaque côté de la barre de menu il faut ajouter dans
              lvdropdown.css le code suivant où 2px doit être réglé assez grand pour que le bout noir disparaisse mais pas trop pour que le menu ne passe pas sur deux lignes :
              Code:
              #topmenu {
                  margin: 0 [COLOR=#ff0000]2px[/COLOR];
              }
              2. Changer la largeur de chaque lien de menu
              Cela va être plus compliqué à régler puisque chaque changement est multiplié par le nombre de liens. Dans
              lvdropdown.css la valeur à modifier (en + ou en -) c'est le 15px dans le code suivant (ligne 29) :
              Code:
              #topmenu ul.menu li a, #topmenu ul.menu li span.separator {
                  display:block;
                  padding:10px [COLOR=#ff0000]15px[/COLOR];    /* height of level1 links */
                  text-decoration:none;
                  vertical-align:middle;
                  min-height:24px;
                  background-repeat: repeat-x;
              }
              3. Modifier la largeur d'un seul lien
              Si je me souviens bien, le dernier lien est une image Facebook. Il faut élargir cette image suffisamment pour que le lien de menu aille jusqu'au bout de la barre.

              Note : Je n'ai pas pu tester ces différentes possibilités en copiant ton lvdropdown.css sur mon site de test puisque ton site est hors-ligne depuis hier.

              Amicalement,
              Rajoz

              Commentaire


              • #22
                Re : Afficher "mise à jour" sur un article

                Bonjour Rajoz.

                Que te dire de plus qu'un très grand MERCI !!!! Tu es trop génial.
                Ça a bien marché pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Quand on est sur un Iphone il y a toujours un petit trait noir au bout à droite.
                Le problème c'est Internet Explorer où là il y a un plus grand espace noir. Mais peut-être ne vais-je pas y arriver. Les navigateurs ne répondent vraiment pas de la même façon et c'est difficile de faire exactement ce que l'on veut.

                Je remets mon site en ligne pour te permettre de regarder si tu veux.

                Merci encore beaucoup de ton aide si précieuse.
                Amicalement
                Dranyssia

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X