Vote sur les articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Vote sur les articles

    Bjr,

    Depuis le passage à la version 3, impossible de faire apparaître l"option "Vote sur les articles" malgré la validation aux différents endroits où l'ont valide cette option. Y a t il eu une modification qqpart ou s'agit d'un bug de la version ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Vote sur les articles

    c'est fou que personne ne réagisse ... attendons attendons

    Commentaire


    • #3
      Re : Vote sur les articles

      excellente nouvelle j'ai trouvé comment activer les votes sur les articles sur de joomla 3.2 : il suffit d'installer le module jquery :

      en faite j'avais plusieurs probleme sur mon le site : le module jevents ne permettait plus d'ajouter des évènement en front end et un outil pop up de calendrier ne s'activer plus : sur d'autre forum j'ai vu que le plug in jquery pouvait ressoudre des problèmes de conflit entre des élèment d'un site (noté en 5 étoile sur le site des extention de joomla fr par tout ses utilisateurs : j'ai suivi le paramétrage suivant :




      lien du plug in (il faut une inscription gratuite)<



      lien direct de téléchargement :



      et les problème au disparu (il ne faut surtout pas passer en jquery v2.0 (rester en 1.8) et JQUERY UI 1.v10 (rester en 1.9) : sinon le site ne devient plus fonctionnelle (connexion, module , etc ...)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X