Insérer un module, avec des parametres, dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Insérer un module, avec des parametres, dans un article

    Bonjour

    Je souhaiterais insérer, dans un article, un module (de gallerie d'images) via ce code qu'a fourn, en démo, l'éditeur:
    {artsexylightbox path="images/sampledata/homes" cloudCarousel="true" previewWidth="150" autoRotate="true" previewHeight="100"}{/artsexylightbox}

    La ligne n'est pas inteprétée.
    Dans l'article, quand j'utiliser le bouton d'insertion du module, j'obtiens une parfaite execution du module - mais sans paramétrage spécifique...

    Dans Module, je n'ai trouvé nul part s'il s'agissait d'un module de contenu, ou pas.

    Comment dois-je faire ?
    Merci
    Dionee

  • #2
    Bonjour,

    Pour l'insertion, c'est un plugin qui doit interpréter le code, donc vérifie si le plugin est bien activé.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Oui, exacte le plugin "Load Module". Il est bien activé

      Commentaire


      • #4
        Non, le plugin permettant d'interpréter ce code, celui d'artsexylightbox, et vérifie, si tu as bien inséré le code que tu cites dans un module html personnalisé, que celui-ci interprète les plugins de contenu.
        Et ce code, tu peux l'insérer directement dans ton article, à moins de vouloir afficher la galerie dans plusieurs articles ou dans le module tout seul.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Par acquis de conscience, j'ai fouillé les plug-ins .... impossible de mettre la main sur le plug-in et, en ouvrant l'archive, je n'ai trouvé que le module ("mod_")
          J'ai contacté l'éditeur car ca me parait gros que le plugin soit oublié ....

          Commentaire


          • #6
            Ce type de code utilise obligatoirement un plugin capable de l'interpréter et dans la doc on lit "Art Sexy Lightbox is both a Joomla! plugin and module"
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Oui tout à fait, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille.
              Quand je suis allé voir la liste des Extensions > plugins, je n'ai rien trouvé qui se rapportait à Art sexy lightbox :/

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X