Ordres des articles mais en frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ordres des articles mais en frontend

    Bonjour.
    J'aurais une quesion sur l'ordre des articles.
    Sur mon site j'affiche des articles en mode blog.
    L'ordre des articles est "ordre des articles" (pas par date de création, modif etc. Vraiment le mode "ordre")

    Quand on créé un nouvel article par défaut il s'affiche en 1er (ou en dernier suivant le sens de l'ordre).
    En back end pour changer l'ordre je sélectionne la catégorie, affichage par ordre et je change l'ordre avec les 3 petits points.
    Mais en front end est ce possible ?

    Pour un menu on a une option pour l'ordre des menu (en dernier ou avant un certain menu). Mais pour les articles ?
    J'ai rien vu dans ce sens même en backend.

  • #2
    Bonjour,

    Si le menu d'affichage en blog est paramétré à "Ordre", c'est celui que tu as défini dans la liste des articles qui doit s'appliquer lors de l'affichage sur le site. Si ce n'est pas le cas, c'est anormal, ou c'est que l'ordre défini dans l'administration n'a pas été conservé.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      J'ai du mal poser ma question

      En fait je veux savoir s'il est possible de changer l'ordre des articles sur le front. Pas la méthode d'affichage, le numéro d'ordre.

      Par exemple un rédacteur à 2 articles dans une catégorie pour les articles sont affichés en mode blog par ordre d'article.
      Il en fait un 3ème.
      Mais il souhaite que ce 3ème article soit en position 2 à l'affichage.
      Peux t'il le faire ? Ou doit il demander à une personne ayant des droits sur le backend ?

      Commentaire


      • #4
        A ma connaissance, il faut passer par l'administration pour reclasser (si ça fonctionne, ce qui n'est pas mon cas à l'instant sur un de mes sites).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X