Affichage en mode blog : "ordre" non pris en compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage en mode blog : "ordre" non pris en compte

    A l'instant, je viens de constater une totale inefficacité du choix d'affichage selon l'ordre défini dans la liste des articles, pour deux articles que je viens d'ajouter.

    Dans une nouvelle catégorie affichée en mode blog. dans les paramètres généraux l'affichage est défini à "ordre", idem dans le lien de menu qui utilise les paramètre généraux, mais l'affichage se fait dans l'ordre inverse de mon choix !
    Et si j'inverse l'ordre dans la liste des articles de la catégorie, l'affichage en frontend se fait bien tel que je le souhaite (il me semble avoir eu un comportement identique avec le classement de modules, mais ce n'est pas le cas actuellement sur ce site).
    Quelle erreur ai-je pu faire, ou est-ce un bug de Joomla! ? (version 3.9.4)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Sueur froide d'un coup car je dois passer en 3.9.4 demain.

    Je viens de tester. De mon coté rien à signaler cela fonctionne.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X