Droit d'accès sur un article via un login

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Droit d'accès sur un article via un login

    Bonjour à tous,

    Voilà mon problème : j'aimerais associer une page perso pour chaque utilisateur enregistré via un login.
    Evidement, comme ce sont des infos privés, ces infos ne seront visibles que pour l'utilisateur qui s'est connecté.

    Exemple, Utilisateur A une fois qu'il s'est logué, ne voit que ses infos A à lui uniquement.
    Lorsque l'utilisateur B se connecte avec son identifiant, il voit uniquement ses infos B à lui, etc...

    J'ai bien créer un utilisateur, un article mais je n'arrive pas à associer les 2.
    Merci pour votre aide

  • #2
    Bonjour
    Je ne suis pas très compétent, mais ce que je ferais dans ce cas, c'est d'affecter un droit particulier à cet utilisateur et le même droit à l'article.
    Cependant avec les droits existants le nombre de droits utilisateur est limité mais tu peux en créer en allant dans: utilisateurs: niveau d'accès et cliquer sur nouveau
    Pas très pratique si tu as beaucoup d'utilisateurs.

    Tu peux aussi regarder ce post:

    Bonjour ! J'aimerais arriver à adapter l'action d'un lien de menu selon le groupe de l'utilisateur. Par exemple afficher un article "X" pour un utilisateur appartenant au groupe "enregistré" et afficher un autre article "Y" pour un utilisateur appartenant au groupe "professionnel",
    Dernière édition par yvansurf à 31/07/2019, 15h54
    Bien cordialement
    Yvan

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.
      Que devra présenter ce contenu privé. Parce qu'il y a le profil de l'utilisateur auquel on peut ajouter des tas de choses à l'aide des champs personnalisés.
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X