Impossibilité de créer un lien

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossibilité de créer un lien

    Bonjour,
    Je souhaite créer un lien vers un article mais cela ne fonctionne plus. J'utilise la version gratuite de 000webhostapp.
    Je mets en pièce jointe la fenêtre qui s'ouvre mais je n'ai pas la main, je ne peux rien faire.
    Je vous remercie par avance pour votre aide.

  • #2
    Bonjour,
    Le gestionnaire d'images ne fonctionne plus, la fenêtre apparaît mais je n'ai pas la main.
    Donc impossibilité d'ajouter ou de modifier une image.
    J'ai l'impression que 000webhostapp bloque tout !
    Je n'avais pas ce souci avec Hostinger.
    Merci pour votre aide.

    Commentaire


    • #3
      As-tu vérifié que tout est à jour (extensions et Joomla!) et que la base de données l'est aussi ?
      Il est possible que l'hébergement gratuit limite certaines fonctionnalités, mais à ce niveau, je ne vois pas ce qui pourrait gêner un hébergeur gratuit.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Mon éditeur est JCE. Je l'ai changé avec TinyMCE et je réussis à intégrer des images et à insérer des liens. Apparemment, 000webhost ne prend pas en charge l'éditeur JCE.
        Je continue donc avec TinyMCE.

        Commentaire


        • #5
          JCE est-il dans sa dernière version 2.7.17 ? Si JCE est incompatible avec le serveur, tu devrais avoir d'autres erreurs, je pense. As-tu accès à sa gestion depuis le menu des composants ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la réponse. J'ai installé la dernière version de JCE mais impossible toujours d'insérer un lien ou de mettre une image. Les boîtes de dialogue s'ouvrent mais les images n'apparaissent pas dans les choix et pour les liens, impossible de pointer vers un article ou vers un site.

            Commentaire


            • #7
              Désolé !
              Mais on a souvent déconseillé ici les hébergeurs gratuits et leurs limitations. Même pour un site perso qui ne rapportera rien sur le plan financier, à mon avis ça vaut la peine d'investir dans un hébergement vraiment compatible.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                OK, merci pour la réponse et le conseil.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X