ouverture d'un pdf dans une autre fenetre impossible !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai installé TabMix Links pour test.
    Il suffirait de décocher l'option "Open links with a target attribute in current tab" dans ses préférences pour retrouver un comportement normal !

    Ce qui permet de continuer d'utiliser l'extension.

    PS : J'étais un inconditionnel de TabMix Plus, il me permettait de configurer ma navigation à mes petits oignons.
    Lorsqu'il est devenu inutilisable avec les versions à partir de 57 de Firefox, j'ai même refusé de mettre mon navigateur à jour quelques semaines (mois) durant.
    Puis je me suis dit qu'il fallait passer le cap et j'ai renoncé à TMP, au début, c'était difficile, on doit perdre ses habitudes de navigation mais après deux ou trois jours, je me suis rendu compte que je pouvais parfaitement me passer de l'extension. Depuis, je navigue sans et TMP ne me manque plus…
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #32
      Bonjour Eddy.vh,
      moi aussi j'utilisais TMP avant les nouvelles versions de FF, depuis je suis passé à Opera, en fait c'est en consultant un tuto pour l'installation de Joomla qui préconisait d'utiliser FF.
      C'est pour cela que j'utilise FF depuis le début de l'installation de Joomla, j'utilisais de temps en temps opera pour tester l'ouverture des pages justement mais pas tout le temps, la preuve je me suis fait piégé.
      Mais cela a quand même eu du bon, car j'ai été obligé de fouiller et de comprendre certaine chose, grâce à vous et toutes les personnes qui m'ont donné leurs conseils et je vous en remercie !
      Je reviendrais ici sous peu car j'ai encore pas mal de choses à installer ( j’espère sans trop vous embêter ).
      Cordialement. Fred.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X