Affichage en mode blog : bizarrerie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage en mode blog : bizarrerie

    Bonjour,

    Je viens d'avoir des difficultés d'ordre des articles en mode blog, qui m'ont fait tourner en bourrique, liés à un article particulier (le premier écrit dans cette catégorie) où il m'a finalement fallu tricher sur la sa date de création pour que les choses rentrent dans l'ordre, en l'envoyant en dernière position.

    Mais en même temps, cet article me pose un gros problème : il envoie les modules de la colonne de droite sous la colonne principale, sans que j'arrive à comprendre pour quelle raison !
    Il est donc maintenant dans la dernière page du blog où on peut le constater (https://www.au-gré-de-nos-plumes.fr/....html?start=30), alors que précédemment, lorsqu'il était mal classé, c'était bien la page où il se trouvait avec d'autres articles qui présentait la même erreur d'affichage.

    Le problème disparaît sur les autres pages du blog et lors de l'affichage de l'article complet !

    Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut provoquer cette anomalie ?
    Merci d'avance de vos conseils !
    Robert
    Dernière édition par RobertG à 17/09/2019, 16h51
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Salut RobertG ,

    J'ai déjà eu ce genre de comportements bizarres lorsque mes utilisateurs copient-collent du texte (du code html en fait;..) d'un autre site.
    Genre il manque une fermeture de balise </div> et mes 3 colonnes étaient complètement cassées à partir du Xe article
    RobertG aime ceci.
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Merci, merci !
      En fait l'ensemble du texte était dans une seule div, avec la balise readmore entre les deux. d'où le problème en mode blog ; les balises div supprimées, tout est rentré dans l'ordre.
      Pourtant, j'avais regardé plus d'une fois le code de l'article (et en plus, il me semble avoir trouvé la cause du même phénomène pour un utilisateur...).
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X