vote articles joomla 3.2 : enfin !!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • vote articles joomla 3.2 : enfin !!!

    excellente nouvelle j'ai trouvé comment activer les votes sur les articles sur de joomla 3.2 : il suffit d'installer le module jquery :

    en faite j'avais plusieurs probleme sur mon le site : le module jevents ne permettait plus d'ajouter des évènement en front end et un outil pop up de calendrier ne s'activer plus : sur d'autre forum j'ai vu que le plug in jquery pouvait ressoudre des problèmes de conflit entre des élèment d'un site (noté en 5 étoile sur le site des extention de joomla fr par tout ses utilisateurs : j'ai suivi le paramétrage suivant :




    lien du plug in (il faut une inscription gratuite)<



    lien direct de téléchargement :



    et les problème au disparu (il ne faut surtout pas passer en jquery v2.0 (rester en 1.8) et JQUERY UI 1.v10 (rester en 1.9) : sinon le site ne devient plus fonctionnelle (connexion, module , etc ...)

  • #2
    Re : vote articles joomla 3.2 : enfin !!!

    Hello, ça m'intéresse, mais tes deux liens renvoient vers une page 404

    tu connais le lien direct?

    merci à toi

    Commentaire


    • #3
      Re : vote articles joomla 3.2 : enfin !!!

      bonsoir recupere le module jquery pour joomla avec google sauvegarde ton site avant l'instal...

      Commentaire


      • #4
        Re : vote articles joomla 3.2 : enfin !!!

        ok, c'est celui la?

        Commentaire


        • #5
          Re : vote articles joomla 3.2 : enfin !!!

          exactement cependant moi je suis sur la version 1.5.3 ... tester la dernière version c'est à dire la 1.5.5 (sauvegarder avec akeeba votre site avant ) et faites nous un retour ...

          - - - Mise à jour - - -

          attention paramétrer comme je l'ai expliqué dans mes posts ci dessus sinon ça ne marche pas ....

          Commentaire


          • #6
            Re : vote articles joomla 3.2 : enfin !!!

            alors j'avais déjà fait des sauvegardes avec akeeba, mais je ne vois pas comment restaurer en cas de problème?

            Commentaire


            • #7
              Re : vote articles joomla 3.2 : enfin !!!

              Envoyé par Bege Voir le message
              alors j'avais déjà fait des sauvegardes avec akeeba, mais je ne vois pas comment restaurer en cas de problème?
              Voir le #4 du billet:

              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #8
                Re : vote articles joomla 3.2 : enfin !!!

                Envoyé par chegm267 Voir le message
                attention paramétrer comme je l'ai expliqué dans mes posts ci dessus sinon ça ne marche pas ....
                et oui mais les liens que tu indiques ne sont plus valides

                et là je viens d'installer jquery mais je ne vois pas comment agir sur les articles?
                j'ai pourtant activé le plugin

                Commentaire


                • #9
                  Re : vote articles joomla 3.2 : enfin !!!

                  Bonjour,

                  Franchement je veux bien tout ce que vous voulez, mais depuis la 3.0, jQuery est de base dans Joomla, donc ajouter un composant pour s'assurer qu'il est installé ... ?

                  La seule chose qui peut poser problème est que l'ordre de chargement des composants et plugin n'est pas optimal et vous pouvez le régler (pas toujours facilement) dans la fenêtre de gestion des plugins
                  Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : vote articles joomla 3.2 : enfin !!!

                    (il ne faut surtout pas passer en jquery v2.0 (rester en 1.8) et JQUERY UI 1.v10 (rester en 1.9) : sinon le site ne devient plus fonctionnelle (connexion, module , etc ...) voila les para qui ont réussi à débloquer les problèmes sur mon site
                    pour les liens oubli tu a trouvé le lien de téléchragement directement sur extentions joomla il n'y a aucune action sur tes articles à attendre de jquery il "debub" joomla lorsqu'il se fait des noeuds il n'y a rien a attendre de plus sur ce module : moi il a activé les votes , debogger des commentaires je crois et des liens entre module voilà

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : vote articles joomla 3.2 : enfin !!!

                      ah ok, donc on installe et on laisse faire

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : vote articles joomla 3.2 : enfin !!!

                        exactement ...

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X