[Réglé] Forcer la connexion avant de lire un Article (Privé)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Réglé] Forcer la connexion avant de lire un Article (Privé)

    Bonjour,
    J'ai un article accessible par un lien MENU, l'accès de cet article est "Privé". Il nécessite une connexion pour sa lecture.
    Comment faire pour FORCER la connexion avant la lecture ?
    Note : NE PAS demander la connexion/déconnexion, si l'on est déjà connecté, lire l'article.

    Mes essais :
    1 / J'ai créé un lien MENU / Article, Article NIVEAU "Privé" ; mais si je clique (non connecté), cela renvoie une ERREUR : "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource."
    2 / J'ai créé un lien MENU / Connexion (+ connexion > lien vers l'article) - Article NIVEAU "Privé" ; j'ai bien la connexion puis la lecture de l'article. OK, mais...
    Problème : si je suis déjà connecté ou si je viens ou reviens sur le même lien MENU/Article, j'ai le MENU DECONNEXION et non la lecture de l'article.

    Je suis en Joomla 3,9.14
    Auriez-vous une solution à me recommander ?

    Merci, Gil
    Dernière édition par vcmb à 26/12/2019, 21h02

  • #2
    Bonjour,

    En natif, on peut faire directement ceci :

    L'intro de l'article est alors public, mais lorsqu'on clique sur "lire la suite" alors il faut être connecté pour avoir accès
    manu93fr aime ceci.
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Merci woluweb,

      La modification d'un Paramètres "Articles" a réalisé ma demande initiale.
      • Allez à Contenu Articles Paramètres
      • 'Liens non autorisés' : 'Oui' - autorise les utilisateurs à voir le texte d'introduction des articles que leur groupe d'utilisateur n'est pas autorisé à voir ;
      Merci de ton aide.
      woluweb aime ceci.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X