lien photos rompu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] lien photos rompu

    Bonjour
    J'ai cherché dans l'historique mais n'ai rien trouvé
    Je viens de m’apercevoir que sur le frontpage mon site le lien de presque toutes les photos avait été rompu J'ai la petite croix et le texte de substitution
    Elle sont bien présentes dans le backend et même si je recréé le lien dans l'article il n'y a que dans la page d'accueil ou il y a les photos
    Aussi bien dans Edge que dans Firefox
    Je suis en dernière version de W10 et Joomla
    Merci de m'avoir lu
    Jean

  • #2
    Bonjour,
    Si vous donnez l'adresse de votre site, ce sera plus facile de vous aider
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Ce site a pour objet le partage de mes travaux généalogiques et une présentation de ma région d'origine

      En fait il n'y a plus aucune photo mis à part la page d'accueil
      Il y a même des liens de menu qui ont sauté
      merci de bien vouloir regarder

      Commentaire


      • #4
        Il y a "/index.php" en trop dans l'adresse des images :
        quand on survole l'emplacement d'une image on voit :
        Code:
        http://pligot.fr/[B]index.php[/B]/images/le-grand-livre/le-peligaud.jpg
        alors qu'on devrait avoir
        Code:
        http://pligot.fr/images/le-grand-livre/le-peligaud.jpg
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Merci pour cette réponse
          Je ne comprends pas car j'utilise le gestionnaire d'image de JCE et je ne trouve pas pas comment rectifier
          J'ai même regarder dans le code
          Pourtant mon site a une dizaine d'année et cela fonctionnait bien
          Je viens de remplacer JCE par TinyMCE et rechargé quelques images avec le même résultat
          Ce qui confirme que ce n'est pas le pot qui est vide

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Non, c'est peut-être un problème de réécriture d'URL. Désactive-la dans la configuration du site, pour voir si le problème persiste.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Youpi!!!!!!!!!!!!!
              Tout est revenu pour un truc tout bête
              Merci à l'homme qui tire plus vite que son ombre: Lucky Robert
              donc [Réglé]
              Jean

              Commentaire


              • #8
                Il faudrait maintenant voir si la réactivation, sans ou avec réécriture au vol (avec .htaccess dans ce cas) fait ou non réapparaître l'erreur.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X