operator not supported for strings

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] operator not supported for strings

    Bonjour,
    lorsque je clique sur deux menus de mon site j'ai le message mis en objet
    J'ai fait appel à Google traduction "opérateur non pris en charge pour les chaines"
    Qui peut me dire comment résoudre ce problème
    en vous remerciant de m'avoir lu
    Jean
    Dernière édition par bourbonnais à 24/02/2020, 08h44

  • #2
    Bonsoir, si c'est suite a un passage en version php 7.x, c'est que tu as une extension qui plante
    met le rapport d'erreur au max
    Sur un site en production, les messages d'erreur ne sont pas affichés ou votre page est totalement blanche ? En cas de soucis, Il est nécessaire de voir tous les messages. Pour cela nous allons confi...

    et recharge la page pour voir les messages d'erreur (s'il y en a)
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci Manu, grâce à toi j'ai trouvé le coupable
      Il s'agit de Phoca Gallery
      viré sans entretien préalable ni indemnité
      J'ai déjà un remplaçant qui fonctionne bien sur un autre site
      Jean

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bourbonnais Voir le message
        Merci Manu, grâce à toi j'ai trouvé le coupable
        Il s'agit de Phoca Gallery
        viré sans entretien préalable ni indemnité
        J'ai déjà un remplaçant qui fonctionne bien sur un autre site
        Jean
        Hello.

        En faisant les mises à jour qui s’imposent le problème n'aurait pas été.

        La réponse laissant supposer que phoca n'était pas maintenu, ce qui n'est pas la cas (>
        Le extensions de ce développeur (qui de surcroit sont gratuites) fonctionnent toutes sous php7.x depuis très longtemps.
        manu93fr et lomart aiment ceci.
        A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
        Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
        roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par roland_d_alsace Voir le message

          Hello.

          En faisant les mises à jour qui s’imposent le problème n'aurait pas été.

          La réponse laissant supposer que phoca n'était pas maintenu, ce qui n'est pas la cas (>
          Le extensions de ce développeur (qui de surcroit sont gratuites) fonctionnent toutes sous php7.x depuis très longtemps.
          Et tu fais bien de le préciser Roland
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X