Contenu d'un article dans un Iframe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Contenu d'un article dans un Iframe

    Bonjour,

    Un client me demande de lui générer un lien iframe avec le contenu de l'un de mes articles.
    Sachant que le contenu de mon article est généré à partir d'un module de pdf viewer

    Forcement quand je met dans le code iframe l'URL de mon article, j'obtiens un iframe avec Logo menus pied de page etc ...

    Suis je obligé de créer une copie de mon template sans menu, pied de page etc ? Ou existe t'il un moyen plus simple ?

    Voici au cas ou l'URL de ma page à partir de laquelle je souhaite générer mon iframe :
    Depuis Marseille, La Marelle organise des résidences d’écrivains, soutient et publie de nouvelles formes de création littéraire, propose des actions publiques.


    Merci de vos idées !!

    Nicolas

  • #2
    Bonjour,

    Essaie d'ajouter &template=component à l'adresse non réécrite d'accès à ton article, comme ça se fait avec le bouton "imprimer"
    Je ne garantis pas que ça fonctionne.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En ajoutant ?tmpl=component à n'importe quel url, on obtient le contenu principal, sans menu et sans module.

      Bon, dans votre cas, la galerie PDF ne déclenche pas

      Du coup, mettez p ex ?tmpl=test et ça fonctionne :
      https://librairie.la-marelle.org/rev...elle?tmpl=test
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous les deux,

        Merci pour vos réponses !!

        Et bien ça marche et c'est même impeccable !

        Nicolas
        woluweb aime ceci.

        Commentaire


        • #5
          En effet, ce n'était pas template mais tmpl ! honte à moi !
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X