Suppression de "Modifier" en frontend dans les articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Suppression de "Modifier" en frontend dans les articles

    Bonjour,

    Je ne trouve pas comment supprimer "Modifier" qui apparaît en frontend sur chaque article.

    Etant donné que je n'autorise pas la modification des articles, si le lecteur clique sur "Modiifer" on obtient cela :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 50 
Taille : 7,7 Ko 
ID : 2018644

    Merci de votre aide

    Roxy39

  • #2
    Bonjour,

    Ce bouton n'apparaît normalement que pour les auteurs et groupes de droits supérieurs, pas pour les autres. Si c'est un simple enregistré qui le voit, il y a une anomalie dans les paramétrages.
    Et ce message signifie que le groupe n'est pas autorisé à faire cette modification, ce qui ne va pas avec l'apparition du lien lui-même. As-tu changé les droits d'édition (les ACL") ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      La connexion au site est la seule opération autorisée pour tout le monde sauf le super administrateur. Tous les autres sont "non autorisé" ou "interdit".

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je comprends donc qu'il y a eu une modification au niveau des ACL qui ferait apparaître le lien de modification à tous les membres enregistrés ou à d'autres groupes supérieurs, mais sans réelle possibilité de modifier ces articles J'ai du mal à comprendre comment.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Ce problème est apparu il y a un certain temps après une mise à jour. Je ne me rappelle pas laquelle. J'espérais que cela disparaîtrait après une autre mise à jour mais non.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X