Helix Blog Option ne fonctionne plus !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Helix Blog Option ne fonctionne plus !

    Bonjour,

    Je suis administratrice plutôt débutante d'un site sous Joomla n'y connaissant rien en programmation ...mais c'est moi qui suis chargée de mettre en ligne des articles. Jusqu'ici pour insérer les images d'introduction dans un article, je vais dans Helix Blog Option et j'uploade des images de mon ordinateur et j'ai ainsi sur le site une image avec un texte d'introduction et le lien lire la suite et tout s'affichait correctement , voir le site à https://uraf-paca.fr/.

    Mais depuis hier, cela ne fonctionne plus et même en passant par Images et liens, l'image ne s'affiche pas sur le site mais le titre s'affiche .. sans l'image.
    Le webmaster est en vacances et je ne veux pas faire de bêtises en modifiant les paramètres.. si quelqu'un pouvait m'orienter et me dire ce qu'il faut faire pour revenir au fonctionnement d'avant, cela serait vraiment gentil. Merci d'avance pour votre aide.

    Bonne journée
    Dernière édition par URAF 13013 à 20/07/2020, 08h20

  • #2
    Bonjour.
    Ce problème est-il toujours d'actualité ?
    Y aurait-il eu une mise à jour ? Avez-vous accès au menu Utilisateurs -> Log des actions des utilisateurs ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par AlainR Voir le message
      Bonjour.
      Ce problème est-il toujours d'actualité ?
      Y aurait-il eu une mise à jour ? Avez-vous accès au menu Utilisateurs -> Log des actions des utilisateurs ?
      Bonjour,
      Oui, nous avons trouvé la source du problème qui était dû à une mise à jour de Windows 10 qui en a profité pour mettre Microsoft Edge en navigateur par défaut en lieu et place de Firefox qui est mon navigateur habituel et préféré.
      Merci.
      Je vais essayer de voir comment mettre ce post en "Réglé"..
      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        En fait, je reviens de vacances et je m'aperçois qu'il est de nouveau impossible de mettre des images que j'insére habituellement via Helix Blog Options (voir ma demande du 1er juillet. J'ai vérifié le navigateur : rien n'a bougé. Je ne sais donc pas comment remédier à ce problème...
        Je vous remercie si vous pouvez me donner des pistes sachant que je ne suis pas développeur, juste administratrice pour la mise à jour du site.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X