Bonjour à tous,
je constate quelque chose de très bizarre depuis la mise à jour de Joomla en version 3.9.20.
Dès que j'enregistre un article avec des champs personnalisés l'enregistrement ne se fait pas correctement en base de données.
Je m'explique ...
Lorsque je réédite l'article que je viens de modifier je m'aperçoit :
- que certains champs obligatoires sont vides ...
- que j'ai des enregistrements en double dans la table prefix_fields_values
field_id valeur 4 et item_id 5 en double
cette information devrait être unique. Je ne peux pas avoir 2 valeurs dans un de mes champs personnalisés.
- le champ téléphone contient un caractère "." dans l'enregistrement en base de données alors que je n'ai pas saisi de caractère "." et que j'ai demandé de limiter le champ à 10 caractères ... avec le point ça fait 11 caractères LOL
Si vous avez des idées je suis preneur. Merci !
je constate quelque chose de très bizarre depuis la mise à jour de Joomla en version 3.9.20.
Dès que j'enregistre un article avec des champs personnalisés l'enregistrement ne se fait pas correctement en base de données.
Je m'explique ...
Lorsque je réédite l'article que je viens de modifier je m'aperçoit :
- que certains champs obligatoires sont vides ...
- que j'ai des enregistrements en double dans la table prefix_fields_values
field_id valeur 4 et item_id 5 en double
cette information devrait être unique. Je ne peux pas avoir 2 valeurs dans un de mes champs personnalisés.
- le champ téléphone contient un caractère "." dans l'enregistrement en base de données alors que je n'ai pas saisi de caractère "." et que j'ai demandé de limiter le champ à 10 caractères ... avec le point ça fait 11 caractères LOL
Si vous avez des idées je suis preneur. Merci !
Commentaire