Navigation sur l'administration très lente

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Navigation sur l'administration très lente

    Bonjour,

    depuis ce we, sans modification de ma part, ni dans joomla ni sur le serveur, la navigation sur l'administration est très lente, voir impossible
    car souvent le navigateur (firefox ou chrome) me jette, je suis obligé de vider le cache du navigateur pour accéder à nouveau.

    Joomla 3.9.22
    Version de PHP : 7.3.19
    BDD 10.3.23-MariaDB
    Apache 2.4.38

    Si quelqu'un a une idée, je prends

  • #2
    Bonjour, peut être regarder du coté de l'hébergeur ... surtout si de ton coté tu n'as ABSOLUMENT rien touché !
    Qui est il ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      souvent le navigateur (firefox ou chrome) me jette
      Tu pourrais être plus précis ? Que se passe-t'il exactement ? Il active un siège éjectable ?
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu le même cas récemment sur serveur mutualisé.
        Après enquête auprès de mon hébergeur, ils subissaient une grosse attaque DDOS.
        Donc tout le serveur était impacté... Seule solution pour moi, à ce moment là, profiter du soleil !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X