Lien http dynamique vers catégorie / Auteur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Lien http dynamique vers catégorie / Auteur

    Bonjour à tous,

    Existe t'il un moyen de générer un lien URL dynamique spécifique dans joomla de type :

    Lorsque je navigue sur un article X de la catégorie "Blog", écrit par l'auteur : "Auteur"

    https://www.mondomaine.fr/ "blog" / "Auteur" / l'ensemble de ses articles

    Je demande bien dynamique svp donc si l'auteur change, mon url reste valable :-)

    Merci de vos lumières !!

    Nicolas

    P.S : Si quelqu'un à la solution d'un code PHP qui génère cette URL, je suis preneur ?


    [EDIT] Et ben je n'ai pas de succès avec ma question…
    Dernière édition par njoseph à 10/11/2020, 13h29

  • #2
    Pas même un petit bout d'indice ?
    Une idée ?

    Nicolas

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En effet, pas de succès !
      Je suis étonné que l'affichage de l'auteur ne permette pas de remonter à ses articles. Il me semblait pourtant que c'était ou avait été possible.
      Peut-être en passant par les champs personnalisés ou simplement les tags ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Salut Robert,

        Et oui j'y ai pensé aux Tags, mais j'utilise déjà les tags assez fortement sur ce site et y intégrer les noms des auteurs ... et ben je casse tout !

        J'imaginais que c'était possible…

        J'ai continué ma recherche mes je n'ai rien trouvé à cet instant.

        Merci
        Nicolas

        Commentaire


        • #5
          Regarde alors les champs personnalisés et un plugin de recherche les incluant.
          Si woluweb passe par ici, il pourra peut-être répondre plus précisément.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Pour les Custom Fields, je ne vois pas a priori.

            Je n'ai jamais-jamais eu besoin d'afficher les Auteurs, donc j'ai pas trop d'expérience.
            Mais je sais que sur le template Astroid de JoomDev (je sais, j'en parle bcp mais c'est pcq il est vraiment sympa ) il y a des options complémentaires pour les Auteurs.
            Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

            Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

            Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

            Commentaire


            • #7
              Mais si on ajoute un champ personnalisé pour les auteurs et un plugin (lequel ?) de recherche sur les champs personnalisés, on devrait pouvoir faire de la recherche multicritères, il me semble.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Ha j'avoue que l'indice m’intéresse surtout que j'ai déjà un custom field qui reprend le nom de l'auteur.
                Il ne manque plus qu'un moyen pour générer l'URL

                Allez allez je (on) va(is) trouver !!

                Merci pour vos indices de recherche.
                j'avoue que quand on est la tête dans l'guidon avec des problématiques tous azimuts sur un projet, on oublie parfois de regarder dans certaines directions ;-)

                Nicolas

                Commentaire


                • #9
                  Tienswoluweb , je suis surpris que tu n'ai pas cité article anywhere de regular labs !
                  Il y a des filtres par auteur, une piste à voir...
                  woluweb aime ceci.
                  I love overrides
                  -------
                  UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par wabaw Voir le message
                    Tienswoluweb , je suis surpris que tu n'ai pas cité article anywhere de regular labs !
                    Il y a des filtres par auteur, une piste à voir...
                    Juste.
                    Mais je sors d'un covid, j'suis fatigué
                    wabaw aime ceci.
                    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

                    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

                    Commentaire


                    • #11
                      Prompt rétablissement !
                      woluweb aime ceci.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour,
                        tu peux gérer cela en faisant une indexation avec les auteurs en plan de contenu.
                        ensuite tu utilise un module de recherche avec un filtre de contenu.
                        Après, tu peux aussi créer une surcharge PHP.
                        et aussi créer un lien custom...
                        Dernière édition par lefabdu51 à 08/12/2020, 00h12

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X