Affichage des articles en pleine largeur de page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage des articles en pleine largeur de page

    Bonjour,
    En page d'accueil de mon site, j'ai 3 colonnes : la colonne de gauche correspond aux modules affichés en position 7 et les 2 colonnes de droite à la présentation blog, en deux colonnes, des intros de mes articles. Impeccable.
    Lorsque je clique sur "lire la suite" j'ai mes articles en pleine page. Impeccable.
    Sur tout le reste du site mes articles s'affichent en pleine page. Impeccable.
    Mon problème : Les nouveaux articles que je crée entièrement ne s'affichent pas en pleine page. Voir sur le site http://www.paroisse-saintvincentdepaul-64.fr/ en page vie des groupes/formation/Affichage Joomla_1. Idem si je le mets en vedette en page d'accueil. Dans cet exemple, j'ai dépublié, sans succès, les modules affichés en 7 en page d'accueil, d’où la colonne blanche à gauche.
    Si je fais une copie de l'article vie des groupes/formation/ATPA et que je le complète comme Affichage Joomla_1, j'obtiens Affichage Joomla_2 et je n'ai plus le problème !!!!! Que se passe-t-il ? Je voudrais garder l'unité du site avec les articles en pleine page, sans passer par des copies…
    J'ai installé Joomla, en local, avec les données exemple et mon template, et j'ai le même problème. Mais là, je ne peux JAMAIS afficher une page entière et je le voudrais pourtant.
    Merci de votre aide.
    Dernière édition par Jardirev à 22/12/2020, 21h31

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X