Modifier la balise H1 des articles en mode Blog !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier la balise H1 des articles en mode Blog !

    Bonjour,

    En mode Blog nous avons de multiple balises H1 (celles des articles affichés).

    Quelqu'un connait-il un moyen simple de modifier cela, sans modifier la balise du titre H1 de chaque article quand on l'affiche.

    Merci pour vos réponses...
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

  • #2
    Bonjour.

    Originellement, les titres des articles affichés en blog sont de type h2. S'ils sont en H1 c'est qu'il y a eu un changement à un moment ou un autre.
    Quel est le template utilisé ? Un lien vers le site ?
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Mon template est Venice chez yootheme.

      Cela vient donc du template...

      Y a t il un moyen de corrigé cela ?

      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Regarde dans le dossier html du template s'il y a une surcharge de la vue en blog, mais dans la démo du template (qui me paraît vieux maintenant ), il n'y a qu'une seule balise h1, en mode blog
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Je viens d'installé sans y toucher un modèle démo et j'ai bien plusieurs H1 en mode blog ( à chaque titre).

          Dans template.le dossier html j'ai le dossier com-_content et le dossier Catégorie et en dessous un fichier blog.php avec ces lignes... mais je n'y connais pas grand chose...


          $base = dirname(dirname(dirname(__FILE__)));
          include($base.'/config.php');
          include($warp['path']->path('layouts:'.preg_replace('/'.preg_quote($base, '/').'/', '', __FILE__, 1)));

          Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

          Commentaire


          • #6
            La joie des frameworks.
            Renomme ce fichier sur la démo pour voir ce que ça donne dans l'affichage blog.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Bien vu cela change tout les titres en H2. Non en fait cela m'affiche comme des tags en plus...

              Mais bon c'est bien cela...

              Et sur mon site cela modifie l'affichage, mais les titres passent bien en H2, c'est déjà un pas...
              Dernière édition par bking1300 à 24/11/2020, 16h03
              Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

              Commentaire


              • #8
                Il n'y aurait pas un paramétrage dans la gestion du style, pour modifier ces balises ?
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai rien vu de tel...
                  Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    J'ai trouvé le souci, c'est le template Yooteme qui utilisait son modele php pour les articles.

                    Sur leur forum ils ne veulent rien dire, je ne comprend pas pourquoi...

                    Merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider.

                    Bonne journée !

                    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X