vue de edit-icon en FE non ok avec template beez3 ou 1870j3 (ok avec protostar)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] vue de edit-icon en FE non ok avec template beez3 ou 1870j3 (ok avec protostar)

    Bonjour,

    Au niveau de la gestion globale des articles mes droits ne sont attribués aux Auteurs, editeurs, publishers qu'en acces modif de leurs propres articles

    en FRONT-END
    • avec template beez3 ou 1870j3 : quand j'affiche un article ecrit par un de ces users il n'y a pas l'affichage de "modifier" (ou de l'icon edit) sur la droite de l'article
    cet icone ne se voit que si l'on affiche la liste de catégorie qui contient cet article et seuls les articles ecrits par le user connecté voit bien le crayon a cote de leur nom (donc OK)
    • avec template PROTOSTAR c'est OK : le user voit bien le crayon sur la droite de son article dans la liste déroulante de l'icone representant un engrenage
    les fichiers html/com_content/article/default.php des templates beez3 ou 1870j3 contiennent le code mis en piece jointe (les icones print et email eux son OK : ils fonctionnent bien

    mais il semble que l'on ne passe pas dans le user-authorise : cela ne fonctionne que si on coche la case MODIFIER du global en plus de la case MODIFIER SES PROPRES ELEMENTS

    mais dans ce cas tous les users ont acces au crayon

    AVEC PROTOSTAR on n'a pas ce problème mais ce n'est pas géré de façon similaire : je ne voit pas de html qui gère ceci


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : template beez3.PNG  Affichages : 17  Taille : 154,6 Ko  ID : 2026798
    Dernière édition par chantoune à 26/04/2021, 20h24

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X