Bonjour,
Au niveau de la gestion globale des articles mes droits ne sont attribués aux Auteurs, editeurs, publishers qu'en acces modif de leurs propres articles
en FRONT-END
mais il semble que l'on ne passe pas dans le user-authorise : cela ne fonctionne que si on coche la case MODIFIER du global en plus de la case MODIFIER SES PROPRES ELEMENTS
mais dans ce cas tous les users ont acces au crayon
AVEC PROTOSTAR on n'a pas ce problème mais ce n'est pas géré de façon similaire : je ne voit pas de html qui gère ceci
Au niveau de la gestion globale des articles mes droits ne sont attribués aux Auteurs, editeurs, publishers qu'en acces modif de leurs propres articles
en FRONT-END
- avec template beez3 ou 1870j3 : quand j'affiche un article ecrit par un de ces users il n'y a pas l'affichage de "modifier" (ou de l'icon edit) sur la droite de l'article
- avec template PROTOSTAR c'est OK : le user voit bien le crayon sur la droite de son article dans la liste déroulante de l'icone representant un engrenage
mais il semble que l'on ne passe pas dans le user-authorise : cela ne fonctionne que si on coche la case MODIFIER du global en plus de la case MODIFIER SES PROPRES ELEMENTS
mais dans ce cas tous les users ont acces au crayon
AVEC PROTOSTAR on n'a pas ce problème mais ce n'est pas géré de façon similaire : je ne voit pas de html qui gère ceci