articles blog - titres avec lien pas (tous) affichés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] articles blog - titres avec lien pas (tous) affichés

    Bonjour à tous, après pas mal d'essai je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi en mode blog avec 4 articles en pleine largeur et 15 articles avec "titres avec lien", seuls 6 liens s'affiches alors qu'il devrait y en avoir 10 (j'ai 14 articles dans mon blog). Si je met 0 articles à la rubrique "titres avec lien" cela fonctionne je n'ai aucun titre affiché. (voir annexe) Donc problème? bug?

    Ocean Inspiration conçoit des séjours à La Barbade: Formations professionnelles/linguistiques avec The University of the West Indies (UWI) ou séjours à thème


    Grand merci pour votre aide!

    Patrick
    Fichiers joints

  • #2
    Bonjour,
    regarde aussi au niveau de ton lien de menu ... car il est prioritaire sur la configuration générale ...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      C'est fait au niveua menu j'ai les meme parametres

      Commentaire


      • #4
        Hello
        j'imagine que tu as trouvé car je vois bien des articles en pleine largeur et des liens en dessous ..
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          En fait j'ai contourné le prob. en affichant les sous-categories (ce que je ne faisais pas avant) et en mettant la rubrique "titres avec lien" à 0 pour ne plus les afficher.

          Merci dans tous les cas.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X