Bonjour,
Je travaille sur un nouveau site Joomla 3.2.2. J'ai fait un blog de catégorie (sans parent ni enfant). Quand je choisis "en ligne" ou "en colonne" pour le paramètre "Succession des articles", rien ne change (j'ai testé avec un classement par date de publication et par ordre dans la liste des articles).
Autre chose : j'ai paramétré un affichage sur deux colonnes, ça marche mais il me génère 3 divs :
items-row cols-2 row-0 row-fluid clearfix
items-row cols-2 row-1 row-fluid clearfix
items-row cols-2 row-2 row-fluid clearfix
Normalement il ne devrait que m'en générer deux non ?
Est-ce que ces deux problèmes sont connus ? Comment y remédier ?
Je ne peux pas vous donner de lien d'exemple car je ne peux pas encore dévoiler le site sur lequel je travaille.
Merci
Je travaille sur un nouveau site Joomla 3.2.2. J'ai fait un blog de catégorie (sans parent ni enfant). Quand je choisis "en ligne" ou "en colonne" pour le paramètre "Succession des articles", rien ne change (j'ai testé avec un classement par date de publication et par ordre dans la liste des articles).
Autre chose : j'ai paramétré un affichage sur deux colonnes, ça marche mais il me génère 3 divs :
items-row cols-2 row-0 row-fluid clearfix
items-row cols-2 row-1 row-fluid clearfix
items-row cols-2 row-2 row-fluid clearfix
Normalement il ne devrait que m'en générer deux non ?
Est-ce que ces deux problèmes sont connus ? Comment y remédier ?
Je ne peux pas vous donner de lien d'exemple car je ne peux pas encore dévoiler le site sur lequel je travaille.
Merci
Commentaire