Probleme de pagination d'articles en v3

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme de pagination d'articles en v3

    Bonjour à toutes et à tous,


    En V3.2.2, je voudrai paginer un article divisé en plusieurs parties avec sauts de pages...
    J'insère plusieurs sauts de page grâce à l'éditeur, mais cela m'ajoute une page de "blancs" et c'est tout.

    Je voudrais donc avoir la partie paginée sur une seule page à la fois avec l'affichage <<< précédent et suivant >>> en bas de page... ainsi que l'affichage de l'index contenant les pages.etc...

    Comment faire ?

    J'AJOUTE que cela fonctionne dans la précédentes à la V3.2.2, c'est à dire parfaitement en 2.5.18 par exemple.

    Que se passe t'il en V3 ?

    J'ai fait de multiples essais, en copiant le source HTML de l'éditeur en V2.1.18 directemernt vers l'éditeur en V3.2.2.

    Cela ne fonctionne tjrs pas.

    Je pense qu'il y a donc un problème d'INTERPRETATION du code source d'un éditeur à l'aute, d'une version de Joomla à l'autre...

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Merci d'avance.
    Bon we, et bien cordialement,
    Adanna
    Adanna,

  • #2
    Re : Probleme de pagination d'articles en v3

    Bonjour,

    Inutile de doublonner http://forum.joomla.fr/showthread.ph...t=#post1005365 où il y a déjà des réponses.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme de pagination d'articles en v3

      je n'arrive pas à publier une réponse dans le premier, j'ai posté le message d'erreur aux administrateurs du forum et pas de réponses !
      C'est pour cela que j'en ai créé un second.
      Merci d'avance.
      Adanna,

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme de pagination d'articles en v3

        Je ferme ce post qui doublonne avec http://forum.joomla.fr/showthread.ph...t=#post1005365
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X