Problème d'édition à mes articles : impossible

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème d'édition à mes articles : impossible

    Bonsoir,
    Cela fait une semaine que je n'ai pas été dans l'administration de mon site, et en revenant dessus pour créer un nouvel article (ou même modifier), la fenêtre m'affiche les deux éléments de formulaire titre et alias, avec un cadre fin en dessous, sur toute la page. Et rien d'autre. Je n'ai même plus le menu n'y rien quoi que ce soit.
    Quand je reviens en arrière ça se remet sur la liste d'article avec toute l'administration.
    J'ai essayé sur google chrome, mozilla et Internet explorer.
    Avez-vous une idée de mon problème? Piratage?
    Bien cordialement

    Edit: ça le fait aussi avec les catégories.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2014-03-02_194821.png 
Affichages : 1 
Taille : 2,0 Ko 
ID : 1820147
    Dernière édition par vin100lorant à 02/03/2014, 19h48

  • #2
    Re : Problème d'édition à mes articles : impossible

    Bonjour,

    Quelle a été la dernière extension installée avant que l'erreur se manifeste ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'édition à mes articles : impossible

      Bien vu !
      J'avais déjà pris le soin de désinstaller 2 plugins que j'ai installé la semaine dernière, sans résultat. Et à la lecture de votre post, cela m'a interpellé et ça m'a confirmé que ça venait forcément de là.
      Du coup après une relecture de toutes les extensions, j'en ai désinstallé une récemment installée : Sourcerer (plugin). Eh tac. ça remarche !
      Ce que je ne comprends pas cependant, c'est qu'elle a fonctionné sans posé de problème au début.... bref Merci !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X