Articles les plus lus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Articles les plus lus

    Je travaille depuis plusieurs mois sur un site d'une promotion de Saint-Cyr (La mienne : https://www.promotion-linares.fr). Je suis encore néophyte.
    Je voudrais mesurer les fréquentations et vérifier les articles les plus lus.
    J'ai vu dans le pavé d'administration qu'il y avait une fenêtre avec les 5 articles les plus lus mais je voudrais aller plus loin.
    Il existe un module (mod_mostread) mais je ne sais pas où le trouver !
    Y a t-il d'autres outils accessibles ?
    Merci pour ceux qui savent de me donner un petit coup de main.
    Dilan
    Dernière édition par dilan83 à 15/03/2022, 14h50

  • #2
    Bonjour,

    Dans Joomla! 3, côté administration (et donc dans la gestion des modules d'administration, pas du site), c'est le module "mod_popular" qui affiche les articles les plus consultés, et on peut y paramétrer le nombre de titres affichés.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci RobertG.
      Si j'ai bien compris, je ne peux pas créer un article avec les données concernées.
      Comment je dois faire pour accéder aux modules d'administration ?
      J'ai trouvé le module mod_articles_popular qui est paramétrable mais ne donne que le nom de l'article sans autre info.
      J'aurais aimé avoir plus (dates, nombre, Adresse IP des utilisateurs concernés, ...)

      Commentaire


      • #4