Joomla 3.5: Impossible de parametrer cacher/montrer titre des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla 3.5: Impossible de parametrer cacher/montrer titre des articles

    Salut a tous,

    Voila j ai un problème lié au titre des articles. J en suis au stade ou je tourne en rond. La solution doit être très simple et du coup je ne comprend pas pourquoi ce que je fais ne fonctionne pas.
    En règle general, je veux montrer le titre des articles dans Joomla, sauf pour quelques un (en particulier ceux de la homepage).
    Dans les "paramètres de gestion et d affichage des articles" j ai tout de montré. (voir printscreen plus bas)
    Dans les paramètres de l article homepage, sélectionne Masquer le titre de l article (voir printscreen).
    Et bien ca ne fonctionne pas...

    Merci de m aider.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screen Shot 2014-03-18 at 08.24.42.png 
Affichages : 1 
Taille : 17,8 Ko 
ID : 1820204
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screen Shot 2014-03-18 at 08.23.24.png 
Affichages : 1 
Taille : 23,1 Ko 
ID : 1820203

  • #2
    Re : Joomla 3.5: Impossible de parametrer cacher/montrer titre des articles

    Bonjour,

    hormis qu'il n'y a pas (encore) de version 3.5 et que la dernière en date est la 3.2.3, il est clair que tu ne dois pas intervenir au bon endroit.

    S'il s'agit d'une homepage, il y a forcément un menu avec une petite étoile et c'est dans les réglages du menu (les paramètres d'affichage du menu sont prioritaires sur ceux de l'article) qu'il te faut intervenir.
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 3.5: Impossible de parametrer cacher/montrer titre des articles

      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      Bonjour,

      hormis qu'il n'y a pas (encore) de version 3.5 et que la dernière en date est la 3.2.3, il est clair que tu ne dois pas intervenir au bon endroit.

      S'il s'agit d'une homepage, il y a forcément un menu avec une petite étoile et c'est dans les réglages du menu (les paramètres d'affichage du menu sont prioritaires sur ceux de l'article) qu'il te faut intervenir.
      Bonjour et merci pour ta réponse.
      C est vrai que j ai fait une bourde en parlant de 3.5... désolé.
      Grace a ton aide j ai résolu le problème:
      Il faut cliquer sur la gestion des menus et ouvrir le menu avec l etoile. Ensuite aller dans les paramètres et masquer le titre.

      Merci pour votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 3.5: Impossible de parametrer cacher/montrer titre des articles

        Tu m'en vois ravis, bien si le problème est résolu, merci de le clôturer (lien outils de la discussion en haut de la page)
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X