Template Olmezan-Place à gauche

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Template Olmezan-Place à gauche

Bonjour à tous,

J'ai demandé hier de l'aide pour la suppression du lien modifier en front-end et cela a bien marché.
    Cependant,je n'arrive pas à réutiliser la place qu'il prenait (50-100px) et mon texte est décalé.

J'ai bien vérifié les positions du CSS (absolute et non relative) ainsi que le positionnement de mon bloc.
    Le texte est bien mis à gauche (text-align:left.

Je ne sais donc pas comment pouvoir la réutiliser dans chacun de mes articles.Je cherche en vain depuis hier.
    Vu que c'est un site professionnel,je ne peux pas me permettre d'avoir un site mal fait,tant pour le fonctionnel que pour l'ergonomie.

Si quelqu'un utilise ce template et/ou a une solution,j'espère qu'il/elle me la proposera.

Je vous remercie par avance.

Re : Template Olmezan-Place à gauche

pour les problèmes de css il est préférable d'avoir une url du site...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

Commentaire

Re : Template Olmezan-Place à gauche

Je me suis débrouillé. Le problème était caché dans la classe .gk-article. Je perdais patience mais au final,chercher ça paye. Donc pour ceux qui auraient le même problème,dans cette classe mettez margin à 0 (il était à 0 0 80px 110px).

Je n'aurais pas pu te donner un url car le site est codé en local,et interdit d'accès à toute personne n'appartenant pas à mon entreprise (c'est un intranet).

Merci tout de même,bonne journée.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X