Bouton modifier un article n'apparait pas pour son propre article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bouton modifier un article n'apparait pas pour son propre article

    Bonjour,
    Je suis confronté à un problème :
    - Lorsqu’un utilisateur de mon site veux modifier son propre article (coté front-end) le bouton modifier n’apparait pas. Il y a quelques semaines, cela fonctionnait.
    - Lorsqu’un article est créé par un administrateur, le bouton modifier apparait…
    Avez-vous une idée ?
    Merci de votre aide…

  • #2
    Re : Bouton modifier un article n'apparait pas pour son propre article

    Bonjour et bienvenue sur le forum

    Simple, si le bouton n'apparaît pas, c'est que l'utilisateur n'a pas les droits pour modifier l'article en frontend. l'administrateur ou le super administrateur si.

    Le fait d'être l'auteur d'un article ne donne aucun droit dessus, il faut et il suffit d'être dans le groupe utilisateur ayant les droits de modification en front end
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouton modifier un article n'apparait pas pour son propre article

      En fait ce n'est pas aussi simple :
      Lorsque j'ai paramétré les droits, ils peuvent modifier (frontend) leurs articles et ceux des autre (d'ailleurs ils peuvent modifier les articles des autre... sans problème) et dans le coté admin lorsque je regarde les droits du user sur l'article, il m'est indiqué qu'il a droit de modifier...
      Pour autant le bouton pour modifier, son propre article, n'apparait pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouton modifier un article n'apparait pas pour son propre article

        Quelle version exacte de Joomla ?

        Il y a quelques semaines, cela fonctionnait.
        et depuis qu'est ce qui a été fait ?
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X