Présence de titres d'articles en fin de page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Présence de titres d'articles en fin de page

    Bonjour,
    Je deviens fou !
    J'ai un site que je veux le plus simple possible (à part lire, on n'y fait rien) et j'ai des titres d'articles qui s'affichent en fin de page alors que je ne le veux pas.
    Voilà une capture d'écran :

    Il s'agit du bas de page, on voit la fin du dernier article puis les titres des suivants que je veux faire disparaître.
    Je ne veux garder que le nombre de pages et les mentions "précédent - suivant".
    Les articles de cette catégorie sont réglés sur "param. globaux" et ceux-ci montrent :

    Or, si je touche à Pagination et/ou Position de Pagination, ça n'impacte pas les titres des articles en référence.
    La Mise en Page des Articles se fait en Liste et pareil pour la catégorie concernée.
    Je ne vois pas de quoi peut dépendre cette présence de titres...
    Dernière édition par zamioculcas à 08/04/2022, 14h16

  • #2
    Bonjour,

    Il semble que tu sois en affichage de mode "blog", donc avec un paramétrage du nombre de titres d'articles en bas de page. Vérifie dans les paramètres de ton lien de menu.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, Well, je ne trouve aucune mention de "titre" ou "blog" dans les paramètres du lien de menu. La catégorie est réglée sur "liste". Mais, en effet, j'ai les "introduction des articles" défini à 10. Le but n'est pas de laisser ce chiffre sur infini ni le réduire...

      Commentaire


      • #4
        Ok, j'ai trouvé : dans les paramètres généraux, onglet "Blog/en vedette", j'avais 10 Titres avec lien. J'ai mis ces Titres avec lien à 0 et les liens ont disparu.
        Merci, je passe le fil sur Résolu.
        Bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Quel type de lien de menu as tu choisi?
          Pour voir un seul article c'est celui ci qu'il faut sélectionner
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : menu-article.jpg 
Affichages : 46 
Taille : 35,8 Ko 
ID : 2038813
          N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par zamioculcas Voir le message
            Ok, j'ai trouvé : dans les paramètres généraux, onglet "Blog/en vedette", j'avais 10 Titres avec lien. J'ai mis ces Titres avec lien à 0 et les liens ont disparu.
            Merci, je passe le fil sur Résolu.
            Bonne journée
            Bonjour,

            Tu as les mêmes paramétrages dans le lien de menu de type blog.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X