Bug: gestion des articles: soucis de CSS : titre des articles à éditer trop court

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bug: gestion des articles: soucis de CSS : titre des articles à éditer trop court

    Bonjour à vous tous et toutes !

    Ce bogue est difficile à expliquer, mais je vais vous mettre une copie d'écran...
    Je pense que c'est après l'installation puis la désinstallation de "ARK editor" qui a planté mon site (mais c'est réparé) (n'installez pas cet éditeur !!!!!)

    Je ne trouve pas l'option pour éditer cette colonne et réduire les autres pour que ça rentre (les titres des articles.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normaleNom : back end trop court pour les articles.jpg Affichages : 0 Taille : 187,9 Ko ID : 2040905

    Beuh, je sèche et c'est rare !

    En vous remerciant mille fois, ça crêve les yeux !!!

    Graoumpf (mon pseudo hein ?)
    Dernière édition par Graoumpf à 02/07/2022, 07h28

  • #2
    Bonjour,

    A partir de la version 4.2 ( août 2022 ) Tu pourras décidez toi-même des colonnes à afficher pour n'importe quel tableau. Le bouton affiche un compte actualisé du nombre de colonnes affichées.

    Summary of Changes Decide for yourself which columns to display for any table. The button shows an updating count of how many columns are shown. The choice of which column to display is stored in l...




    Graoumpf aime ceci.

    Commentaire


    • #3
      OMG .... il était bien caché ce menu !
      Bonne journée et 10 000 merci à toi...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X