Agencement des news

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Agencement des news

    Bonjour à tous,

    J'espère être dans la bonne partie du forum et si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser d'avance !

    Je suis en cours de création d'un site internet sous Joomla 3, je ne suis ni codeur, ni webmaster professionnel, en revanche je me dépatouille comme je peux et j'essaye d'apprendre tous les jours.

    J'aurais aimé savoir si une chose était possible sous Joomla et comment y arriver (tuto, modules... je prend tout). En effet, je souhaite depuis longtemps avoir en page d'accueil un agencement particulier de mes news. Mieux qu'un long discours, voici "idéalement" ce dont je rêverai pour mon site via ce screenshot d'un site (qui n'est pas sous Joomla) :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ScreenA.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 36,0 Ko 
ID : 1820345

    J'aimerai donc que mes articles n'affiche que leur titre, la date de leur publication et éventuellement une icône représentant la sous-catégorie à laquelle appartient l'article. Les articles datant de moins de 24h, s'afficherait en gras et afficherait l'heure de publication.

    Pensez-vous cela réalisable sous Joomla ?


    Je vous remercie par avance pour votre aide, cela fait déjà quelques temps que je m’interroge à ce sujet.
    Dernière édition par Tekylah à 13/05/2014, 10h53

  • #2
    Re : Agencement des news

    Bonjour Tekylah,

    Voir dans le JED les nombreuses extensions d'affichage des articles et news : http://extensions.joomla.org/extensi...ticles-display

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : Agencement des news

      Merci pour le conseil.