Cette page ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cette page ne fonctionne pas

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, je n'arrive pas à accéder aux articles de mon site pour apporter des modifications, voilà le message qui arrive :

    Cette page ne fonctionne pas
    Impossible de traiter cette demande via www.xxx.fr à l'heure actuelle.

    HTTP ERROR 500

    Je suis en joomla 3.10 et version de pHP 8.1.23 ​et je vois bien qu'il faut migrer à joomla 4 mais je vais perdre mon template.... ce qui m'embête beaucoup. Mais mon problème est il lie au fait que je sois encore en joomla 3 ?​​

  • #2
    Bonjour,

    Ton problème peut être lié au fait que tu es toujours en version 3 ET en version 8.1 de PHP.
    Reviens en version 8.0 pour voir si l'erreur persiste, et dans ce cas, active le débogage et mets le rapport d'erreurs au maximum depuis la configuration du site.
    sfpierre aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci beaucoup pour cette réponse, en effet le problème persiste malgré un retour à php 8.0.

      voici le rapport..... (en hébreu ;-) ) ?

      Deprecated: Joomla\Input\Input implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /home/messagesu/www/libraries/vendor/joomla/input/src/Input.php on line 41

      Deprecated: Return type of Joomla\Input\Input::count() should either be compatible with Countable::count(): int, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /home/messagesu/www/libraries/vendor/joomla/input/src/Input.php on line 170

      Deprecated: Joomla\CMS\Input\Input implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /home/messagesu/www/libraries/src/Input/Input.php on line 31

      Deprecated: Joomla\CMS\Input\Cookie implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /home/messagesu/www/libraries/src/Input/Cookie.php on line 21

      Deprecated: str_replace(): Passing null to parameter #3 ($subject) of type array|string is deprecated in /home/messagesu/www/libraries/src/Uri/Uri.php on line 141

      Deprecated: Optional parameter $assets declared before required parameter $langRoot is implicitly treated as a required parameter in /home/messagesu/www/plugins/system/cwtrafficcount/cwtrafficcount.php on line 489

      Deprecated: Optional parameter $stripHtml declared before required parameter $limit is implicitly treated as a required parameter in /home/messagesu/www/plugins/system/cwgears/helpers/tools.php on line 38

      Deprecated: Optional parameter $assets declared before required parameter $langRoot is implicitly treated as a required parameter in /home/messagesu/www/plugins/system/cwtrafficclean/cwtrafficclean.php on line 448

      Deprecated: Optional parameter $assets declared before required parameter $langRoot is implicitly treated as a required parameter in /home/messagesu/www/plugins/system/cwtrafficonline/cwtrafficonline.php on line 330

      Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/messagesu/www/administrator/includes/helper.php on line 31

      Commentaire


      • #4
        Deprecated: ConfigControllerDisplay implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /home/messagesu/www/components/com_config/controller/display.php on line 17

        Deprecated: ConfigControllerApplicationDisplay implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /home/messagesu/www/administrator/components/com_config/controller/application/display.php on line 18

        Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/messagesu/www/components/com_config/controller/display.php on line 82

        Deprecated: strpos(): Passing null to parameter #1 ($haystack) of type string is deprecated in /home/messagesu/www/plugins/system/jce/jce.php on line 105

        Deprecated: strpos(): Passing null to parameter #1 ($haystack) of type string is deprecated in /home/messagesu/www/plugins/system/jce/jce.php on line 105

        ....
        Dernière édition par sfpierre à 14/02/2024, 09h35

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Désactive le rapport d'erreurs, ces messages ne sont que des avertissements. Dans la mesure où il n'y a pas d'erreur 0, le site devrait s'afficher en 8.0
          Au fait, toutes les extensions sont-elles bien à jour ?
          sfpierre aime ceci.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            ok merci. Mon site s'affiche bien ,j'ai accès à l'admin, mon seul pb c'est quand je souhaite accéder à un article à modifier, c'est là que j'ai l'erreur 500.
            J'ai bien la liste dans l'admin de tous mes articles, mais dès que je clique sur le lien pour le modifier, j'ai la page d'erreur.

            Commentaire


            • #7
              oui toutes les extensions sont à jour...

              Commentaire


              • #8
                Est-ce que si tu reviens en version 7.4 de PHP l'erreur persiste ?
                Dernière édition par RobertG à 14/02/2024, 08h35
                sfpierre aime ceci.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  oui, elle persiste

                  Commentaire


                  • #10
                    donc maintenant, réactive le rapport d'erreurs et le débogage pour voir si cette erreur se complète d'autres infos
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11

                      Deprecated: Joomla\Input\Input implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /home/messagesu/www/libraries/vendor/joomla/input/src/Input.php on line 41

                      Deprecated: Return type of Joomla\Input\Input::count() should either be compatible with Countable::count(): int, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /home/messagesu/www/libraries/vendor/joomla/input/src/Input.php on line 170

                      Deprecated: Joomla\CMS\Input\Input implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /home/messagesu/www/libraries/src/Input/Input.php on line 31

                      Deprecated: Joomla\CMS\Input\Cookie implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /home/messagesu/www/libraries/src/Input/Cookie.php on line 0

                      Deprecated: str_replace(): Passing null to parameter #3 ($subject) of type array|string is deprecated in /home/messagesu/www/libraries/src/Uri/Uri.php on line 141

                      Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/messagesu/www/administrator/includes/helper.php on line 31

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai d'autres message en front end de type :

                        Warning: modChrome_artblock(): Argument #2 ($params) must be passed by reference, value given in /home/messagesu/www/templates/radio12a4/html/modules.php on line 39

                        Warning: modChrome_artblock(): Argument #3 ($attribs) must be passed by reference, value given in /home/messagesu/www/templates/radio12a4/html/modules.php on line 39​

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a un problème avec ton template, essaie de passer à beez3 ou protostar le temps de tester
                          sfpierre aime ceci.
                          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                          Commentaire


                          • #14
                            Toujours le meme pb en changeant de template

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu as accès aux logs du serveur, reproduis l'erreur 500 et cherche à la fin du fichier de logs l'adresse qui a déclenché cette erreur.
                              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X