Permissions Articles / Catégories (backend)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Permissions Articles / Catégories (backend)

    Bonjour,

    Cela fait maintenant un mois que je travaille (et que je débute) sur un Joomla (Version 3.3.0) qui était déjà installé en version antérieur de 1.5 avec aucune extension installée.

    Les modifications que j'ai faites :
    • Mis à jour Joomla par le backend
    • Ajout d'extensions : Akeeba Backup et JCE Administration (sans aucun ajout d'extension)
    • Template : Protostar - Défaut
    • Lien de connexion en front est enlevé pour éviter de se connecter en front


    J'espère n'avoir rien n'oublier

    Le problème est au niveau des permissions du contenu (en backend), je m'explique :
    J'aimerais créer un groupe (nommé Managers, dans mon cas) avec les permissions de créer, modifier et modifier le statut mais uniquement leurs contenus dans toutes les catégories. Petit piment pour corser la "chose", les catégories seraient uniquement visibles (ou cachés) pour ce groupe.

    Mon problème est peut être réglable en deux, trois clics mais j'en doute et il ne faut pas oublier que je débute sur Joomla. Est ce mieux de chercher encore ces permissions ou dois-je installer une extension de permissions ?

    Je remercie d'avance à ceux qui me répondront (et résoudront mon problème).

    Cordialement,
    Cédric.

    PS : je n'ai pas trouver de formulaire pré-rempli ou qu'elle qui soit de semblable, désolé si c'est nécessaire.
    Dernière édition par Ced69 à 17/07/2014, 18h25

  • #2
    Re : Permissions Articles / Catégories (backend)

    Finalement, c'est assez urgent ! Si une âme charitable passe dans le coin, je suis preneur.

    Commentaire


    • #3
      Re : Permissions Articles / Catégories (backend)

      Bonjour,