Lien vers un article non présent dans le menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Lien vers un article non présent dans le menu

    Bonjour je souhaite dans un article ou un module créer un lien vers un article que j'ai écrit mais que je n'ai pas mis dans un menu du site.
    Ce qui veut dire que l'article sera affiché uniquement à partir du lien présent dans mon module "custom" ..

    Lorsque je fais cela, le breadcrumb indique tout le chemin du fichier, avec nom de la catégorie etc ...
    Comment éviter ça ?

    Par exemple au lieu d'avoir Accueil>catégorie fr>page
    J'aimerai avoir Accueil>Page

    Merci de votre aide !!


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forum Joomla.fr

  • #2
    Re : Lien vers un article non présent dans le menu

    Deux solutions à mon sens :

    1) passer par un menu 'caché' pour avoir une gestion correcte du fil d'ariane

    2) désactiver le fil d'ariane juste pour ce module

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Lien vers un article non présent dans le menu

      Menu caché ? C'est dans les paramètres ? Actuellement je l'ai mis en Top menu (en plus du module du coup) mais si je peux cacher le lien du Top menu ça serait cool ...


      Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forum Joomla.fr

      Commentaire


      • #4
        Lien vers un article non présent dans le menu

        Bonjour, je vais vous expliquer comment on peut faire ça, on suivit les étapes de peaceofcake.
        Premièrement créer un menu via gestion de menu, mettez le liens vers votre article après ne associe pas le menu vers un module, on a pas besoin d'un module.
        2ème: allez sur votre module que vous voulez lier avec l'article, et choisissez le lien de menu.


        Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Lien vers un article non présent dans le menu

          Bonjour un grand merci pour votre réponse et explication ..

          Comme j'ai un éditeur CodeMirror, je ne peux lier l'article avec lien de menu ... J'ai donc juste copié le lien du menu (que j'ai donc dépublié) et inséré dans le module.
          Ça fonctionne mais au niveau fil d'ariane il a complètement disparu si ce n'est le mot "accueil" non cliquable, qui reste en haut de la page ...

          Une suggestion à ce propos ?
          Une grand merci encore !!


          Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forum Joomla.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Lien vers un article non présent dans le menu

            Bonsoir,
            Si vous avez copié URL directement de lien ça va fonctionner aussi mais le lien ne sera pas optimiser SEO.
            Pour le titre accueil sur votre page, il suffit seulement allez sur menu->gestion de menu->mainmenu->accueil et cherchez onglet qui contient afficher le titre de Page et cocher non


            Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X