Intégrer une vidéo à l'intérieur d'un article sous K2

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Intégrer une vidéo à l'intérieur d'un article sous K2

Bonjour la communauté,
    Je dispose de la version 3 Joomla avec le gestionnaire d'article K2.
    J'ai bien réussi à intégrer une vidéo à mon article (ou plutôt élément sous K2) à partir de la barre d'outils / Vidéos / Source du Média : DailyMotion avec identifiant... Cela fonctionne, la vidéo s'affiche dans l'article au dessus du titre de l'article. Mais cela me crée un problème de mise en page lorsque cet article est relayé en page d'accueil... je vous passe les détails.
    Pour éviter cela, jar je souhaiterai simplement intégrer la vidéo à l'intérieur d'un article... Il y a bien "insérer une vidéo" mais je n'y arrive pas...
    Merci de me donner cette astuce qui me tracasse depuis des heures.

Re : Intégrer une vidéo à l'intérieur d'un article sous K2

tu as plusieurs solutions :
    - utiliser un plugin comme jw_all_video en intégrant le code du plugin dans le contenu de l'item
    - faire une surcharge d'item.php et déplacer le code qui monte la video
    - faire un thème k2 qui équivaut à peu près à une surcharge et l'affecter à ta catégorie

c'est dommage d'intégrer la video via le plugin car c'est presque tout ce qui reste qui justifie l'install de k2
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

Commentaire

Envoyé par webcrea Voir le message
      tu as plusieurs solutions :
      - utiliser un plugin comme jw_all_video en intégrant le code du plugin dans le contenu de l'item
      - faire une surcharge d'item.php et déplacer le code qui monte la video
      - faire un thème k2 qui équivaut à peu près à une surcharge et l'affecter à ta catégorie

c'est dommage d'intégrer la video via le plugin car c'est presque tout ce qui reste qui justifie l'install de k2
      Pardonne-moi mais j'ai bien pourtant "insérer une vidéo" avec source... mais pas moyen d'afficher ma vidéo Daily Motion.

Commentaire

mieux vaut utiliser "utiliser un service de video en ligne" et indiquer uniquement l'id de la vidéo
        Christophe

Commentaire

Envoyé par webcrea Voir le message
          mieux vaut utiliser "utiliser un service de video en ligne" et indiquer uniquement l'id de la vidéo
          Désolé mais après avoir installer All Videos... je ne vois pas apparaître AVR Media permettant d'intégrer la vidéo sur un élément K2... RRrrrrrrrrrrr

Commentaire

dans l'onglet vidéo il y a d'autres onglets.. dont "utiliser un service en ligne"
            Christophe

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X