Afficher une introduction d'article en position-1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Afficher une introduction d'article en position-1

    Bonjour à tous.

    Sur mon site j'utilise le blog des articles en vedette sur plusieurs colonnes pour ma page de Une avec un flash d'information au-dessus (en position-1), paramétré pour afficher un seul article : le dernier en date (que je ne mets pas en vedette pour éviter un doublon). Inconvénient de mon choix : je ne peux pas choisir l'article mis en Une, c'est forcément le dernier en date.

    Comment choisir d'afficher l'introduction d'un article précis dans la position de mon actuel module de flash d'information (en position-1) ?

    Il y aurait bien une solution alternative si je pouvais afficher un blog d'articles correspondant à un tag précis mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas. J'ai l'impression que ce n'est pas possible.

  • #2
    Re : Afficher une introduction d'article en position-1

    Bonjour Luigi B,

    Pour mettre un article dans un module il existe des extensions dans le JED : http://extensions.joomla.org/extensi.../content-embed

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : Afficher une introduction d'article en position-1

      C'est vrai que mon site est minimaliste et que j'utilise assez peu d'extensions. Je regarde ça : merci pour le conseil, Rajoz. Je n'y avais même pas pensé, croyant qu'il devait bien y avoir une solution native que je ne connaissais pas.

      Commentaire


      • #4
        Re : Afficher une introduction d'article en position-1

        A bien y penser, ça ne résout pas tout à fait mon problème : l'article dans le module fait doublon avec les articles en vedettes.

        Je ne sais pas comment je vais m'en sortir.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X