Problème bouton read more et position d'article dans blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème bouton read more et position d'article dans blog

    Bonjour,

    Je suis en train de faire un site pour ma chorale et pour l'instant je travaille en local avec joomla 3.2.4 et le template Protostar. Sur ma page d'accueil j'ai mis un blog des articles en vedette avec 1 article pleine page puis deux articles dessous côte à côte sur deux colonnes. pour l'esthétique, j'ai mis un fond de couleur à mes articles et une bordure pour que cela ressemble à des blocs. Si je mets les articles en entier, cela ne pose pas de problème. Si je mets un bouton read more, l'article de droite se positionne sous celui de gauche comme s'il n'y avait pas assez de place pour les deux. Si j'enlève ma mise en forme
    <div style="background-color: #fdb0a4; border-radius: 15px; border: 5px solid #fa5d44; word-spacing: normal; letter-spacing: normal; vertical-align: baseline; text-align: justify; text-indent: 2px; padding: 10px;">, tout se repositionne normalement et le bouton Read more ne pose plus de problème. Mes connaissances étant assez limitées, je ne sais comment faire pour résoudre le problème ou pour le contourner.
    Merci d'avance pour votre aide,
    bb83

    Me revoilà après deux jours de recherche... Malheureusement, personne n'a été inspiré par mon problème. J'ai finalemnt réussi à le contourner et même si cela n'est pas satisfaisant, cela me permet au moins de continuer. Voilà, tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai permuté les deux articles à savoir qu'en mettant celui qui contient le bouton read more à droite au lieu d'être à gauche, les deux articles se sont remis côte à côte. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi. Cela pourra peut-être un jour dépanner quelqu'un s'il se retrouve dans la même situation que moi.
    Je passe le sujet en résolu
    Dernière édition par bb83 à 27/08/2014, 21h46

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X