Editeur JCE- Couleur parasite sur mon fond d'éditeur -comment changer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Editeur JCE- Couleur parasite sur mon fond d'éditeur -comment changer



    Bonjour,
    J'ai un "petit" souci gênant dont je n'arrive pas à me débarrasser : je ne sais pas à la suite de quelle manip. cela est arrivé mais lorsque je veux éditer un article, (c'est idem pour l’édition d’un module de contenu personnalisé ou autre) avec JCE, le fond de la page d'édition est passée à un moment donné à une couleur bleu foncée ce qui est très désagréable aux yeux et c’est toujours ainsi désormais.
    Je n'ai pas trouvé dans la configuration de JCE ou ailleurs comment changer cela.
    Je sèche , quelqu'un peut-il me dire comment récupérer ce problème.
    J'ai joint une capture d'écran pour montrer le rendu.
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Editeur JCE- Couleur parasite sur mon fond d'éditeur -comment changer

    Bonjour,

    Configuration globale de JCE, Mise en forme et affichage, Réinitialiser les styles à Oui devrait résoudre ce léger incident
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Editeur JCE- Couleur parasite sur mon fond d'éditeur -comment changer

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture jce global configuration.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 54,6 Ko 
ID : 1803834bonsoir,

      Merci pour la réponse mais je n'ai pas trouvé dans les paramètres, je te joins les paramètres de la configuration globale de JCE .
      quels sont ceux qu'il faut modifer ?

      Si tu as une copie d'écran çà m'arrangerait
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Editeur JCE- Couleur parasite sur mon fond d'éditeur -comment changer

        Pourquoi utiliser une version US si tu ne maitrises pas l'anglais... Le paramètre à passer à Yes est Reset Editor Settings.
        Pour avoir la langue française dans JCE http://www.sarki.ch/jce/
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Editeur JCE- Couleur parasite sur mon fond d'éditeur -comment changer

          Merci pour la réponse,
          Comment as-tu deviné que je ne maitriserais pas l'anglais cher VIP...
          Bon, ce n'est pas le sujet, j'ai résolu mon problème, c'est dans :
          Editor Global Configuration/Formatting & Display/Editor Styles et choix Default
          Tu dis Reset Editor Styling à Yes : ok noté aussi
          Merci pour l'échange.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X