Statut Article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Statut Article

    Bonjour,

    Lors de la création d'un article, celui-ci est par défaut "publié". Cependant, une fois enregistrer, il apparaît dé publié et je dois moi même le publier.

    Comment faire pour qu'il ne se modifie pas par défaut ?


    Cordialement.

  • #2
    Re : Statut Article

    Bienvenue !

    Est-ce à la création ou lorsque tu enregistres une copie à partir d'un article existant ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Statut Article

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Est-ce à la création ou lorsque tu enregistres une copie à partir d'un article existant ?
      Merci,
      C'est lors de la création d'un article.

      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Re : Statut Article

        Bonjour,

        quelle la version exacte de Joomla! ?
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Statut Article

          Envoyé par SimonG Voir le message
          Bonjour,

          quelle la version exacte de Joomla! ?
          La version est la 3.3.6.

          Merci d'avance.

          Commentaire


          • #6
            Re : Statut Article

            UP please

            Commentaire


            • #7
              Re : Statut Article

              Au fait, avec quel type de compte crées-tu les articles ? Peut-être n'a-t-il pas de droits de publication, mais seulement de création ?
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Statut Article

                Envoyé par RobertG Voir le message
                Au fait, avec quel type de compte crées-tu les articles ? Peut-être n'a-t-il pas de droits de publication, mais seulement de création ?
                Ce sont des comptes que j'ai créé moi même mais ils ont les droits de publications.
                En fait ce que je ne comprend pas c'est :
                Je crée un article, il a le statut publié activé et lorsque je l'enregistre pour finaliser sa création, il passe automatique en non publié. Je dois alors aller modifier manuellement son statut et il apparaît sans problème par la suite. J'aimerai cependant ne pas à avoir à faire cette petite action de publication.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X