Bug gestion article et droits utilisateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bug gestion article et droits utilisateurs

    Bonjour,
    J'essaye de créer un accès backend "utilisateur spécifique" pour gérer une certaine catégorie d'article.

    J'ai donc créé un groupe utilisateur enfant de "Public".
    Puis je l'ai relié dans "Niveau d'accès > Accès spécial".
    Ensuite dans "Configuration générale > droits" j'ai autorisé la connexion à l'admin.
    Ensuite dans "Configuration générale > articles > droits" j'ai aussi autorisé mon groupe à l'accès admin.
    Et enfin dans ma catégorie spécifique, dans "droits", j'ai autorisé mon groupe à "créer, supprimer, modifier, etc".

    Quand l'utilisateur se connecte il a bien accès à la gestion des articles de la catégorie spécifique. Il peut en supprimer, en ajouter et en dépublier, etc

    Le soucis c'est que lorsque l'utilisateur affiche les articles et qu'il utilise l'outil de recherche, il peut utiliser le filtre catégorie et afficher une autre catégorie que celle qu'il est censé pouvoir administrer. Et ce qui m’embête le plus c'est qu'il y a toujours le bouton "Nouveau" d'afficher en haut à gauche... Du coup il peut ajouter des articles dans toutes les catégories...

    Est-ce que j'ai mal paramétré quelque chose ou est-ce que c'est un bug de joomla ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Tu es le Html de mon Css

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X