comment changer ou effacer ce qui suit le texte des liens "lire la suite : XXX" ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] comment changer ou effacer ce qui suit le texte des liens "lire la suite : XXX" ?

    bonjour,

    je débute avec joomla 3, avant j'étais en 2.x.
    je remarque que chaque lien "lire la suite" est suivi du nom de l'article maintenant.
    Comme j'ai des titres à rallonge, ça fait des noms de lien à ralonge et c'est pas gérable du tout.
    au lieu d'aller dans chaque article pour modifier le nom du lien, peut-on le faire sur tout le site et désactvier l'ajout du nom de l'article dans ce lien ?

    je suis déjà allé dans la config des paramétres article, et je n'ai pas trouvé.

    merci de votre aide.
    Dernière édition par Michael REMY à 12/12/2014, 11h07

  • #2
    Re : comment changer ou effacer ce qui suit le texte des liens "lire la suite : XXX"

    Bonjour,

    C'est le paramètre 'titre de l'article' juste au-dessous de 'Lire la suite...'
    Il faut peut-être le changer dans le menu. Il devrait être sur 'paramètres globaux'
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : comment changer ou effacer ce qui suit le texte des liens "lire la suite : XXX"

      Bonjour,

      Gestion des contenus, Paramètres, On trouve la séquence


      Lire la suite : Afficher ou masquer le Lire la suite...
      Titre de l'article : Afficher ou pas le titre dans le lien
      Nombre de caractères : Si titre affiché, combien de caractères du titre.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : comment changer ou effacer ce qui suit le texte des liens "lire la suite : XXX"

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Bonjour,

        Gestion des contenus, Paramètres, On trouve la séquence


        Lire la suite : Afficher ou masquer le Lire la suite...
        Titre de l'article : Afficher ou pas le titre dans le lien
        Nombre de caractères : Si titre affiché, combien de caractères du titre.
        merci ! résolu. "Titre de l'article" ici devrait s'appeler "ajout du titre dans le lien lire la suite" car il porte à confusion si on ne regarde pas l'infobulle qui explique vraiment ! merci !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X