articles et pages parentes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • articles et pages parentes

    Bonjour,

    Chaque lien dans un article ouvre la nouvelle page dans le menu accueil. Comme c'et le seul à avoir un slideshow, la présentation est minable.
    Normalement ça devrait s'ouvrir le même menu.

    Exemple sur www.chumeditions.com
    Clique sur nouvelle > clique sur l'image > nouvelle page

    Comment faire, je sèche après avoir passé en revue tous les paramétrages

    Merci d'avance
    A+
    Gilles

  • #2
    Re : articles et pages parentes

    Le même problème s'est posé à moi il y a quelques temps, et voici la solution que j'ai mise en place :

    - placer ton article (par exemple "article1") dans une catégorie (par exemple "divers").
    - créer un lien de menu vers cette catégorie (dans un menu caché si nécessaire = sans module d'affichage)

    A partir de là, quand tu feras un lien vers ton article, il sera lié à ton nouveau lien de menu et plus à l'accueil (dans mon exemple son url sera http://domain.fr/divers/article1), du coup ton slideshow n’apparaîtra plus en haut de l'article.

    Commentaire


    • #3
      Re : articles et pages parentes

      Envoyé par Folcomedia Voir le message
      Le même problème s'est posé à moi il y a quelques temps, et voici la solution que j'ai mise en place :

      - placer ton article (par exemple "article1") dans une catégorie (par exemple "divers").
      - créer un lien de menu vers cette catégorie (dans un menu caché si nécessaire = sans module d'affichage)

      A partir de là, quand tu feras un lien vers ton article, il sera lié à ton nouveau lien de menu et plus à l'accueil (dans mon exemple son url sera http://domain.fr/divers/article1), du coup ton slideshow n’apparaîtra plus en haut de l'article.
      Merci beaucoup. [C'est quand même un peu bizarre de devoir faire ça.]
      Comme je suis un peu bouché, je ne vois pas trop ce qu'est un lien de menu ni où je dois aller pour le créer. Tu peux m'éclairer ?
      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : articles et pages parentes

        Menus > (un nom de menu) > Ajouter un lien de menu
        dans l'administration.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X