JCE 2.5.2 et microdata

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JCE 2.5.2 et microdata

    Bonjour à tous !

    JCE 2.5.2 est sorti hier 5 juin, et Ryan annonce sur son site
    In addition, the Microdata attributes "itemscope, itemtype, itemid, itemprop, itemref" are now available as standard attributes on all elements without the need to install the Microdata add-on
    Or sur les sites en Joomla! 3.4.1 où j'ai fait la mise à jour, je ne vois aucune icône permettant de formater le texte avec ces microdata, alors que l'installation du plugin insère une icône dédiée.
    Ai-je raté quelque chose ?

    Merci de vos conseils !
    Robert
    Dernière édition par RobertG à 06/06/2015, 17h50
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Re : JCE 2.5.2 et microdata

    Faute de réponse , je le fais moi-même, Ryan m'ayant donné l'explication sur son site : il est possible d'ajouter des microdata directement en mode code-source, et il faut l'add-on pour avoir le bouton et la liste des attributs. Si j'ai bien compris d'autres discussions sur son forum, jusqu'à présent, JCE nettoyait ce type de code.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : JCE 2.5.2 et microdata

      Bonjour Robert

      donc toujours aussi facile et pratique d'ahouter des micro datas !!
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : JCE 2.5.2 et microdata

        Oui !
        Il faut utiliser le plugin JCE Microdata qui va presque bien... Sinon, il y a J4schema de Fabbrica Binaria, mais je n'ai pas testé la version Pro.
        De toutes manières, compte tenu de la complexité du système et du nombre de possibilités, ce ne sera à mon avis jamais simple.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X