articles en lien innaccessibles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • articles en lien innaccessibles

    Bonjour

    Je rencontre un petit soucis , en fait , même un gros soucis sur un de mes sites, avec des articles qui sont devenus subitement inaccessibles ...

    En détail

    Sur une page , nous avons insérés des liens vers des articles ...Certains fonctionnent , d'autres plus du tout .
    Les articles font partie d'une même catégorie, et environ 70% d'entre eux ne sont plus affichés quand ils sont appelés par leur lien.

    Joomla 3.4 à jour
    Editeur JCE à jour
    Hébergeur OVH

    Une idée ?

    Bonne journée
    Bill, mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier, l'homme de la pampa peut paraître parfois un peu rude, tout en restant toujours courtois.... Mais la vérité m'oblige à te dire que ... tes Windows Vista, 8 et 10 commencent vraiment à me les briser menu !!

  • #2
    Re : articles en lien innaccessibles

    Bonjour,
    Aurais-tu un lien vers ton site ?
    Sinon, as tu dépublié les articles (question bête mais sait-on jamais...) ?
    Cordialementn
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : articles en lien innaccessibles

      lol, non les articles sont bien publiés ...
      J'ai essayé de leur attribuer une autre catégorie ... même problème
      Revenir à une version antérieure de l'article , le renommer , et faire appel à l'article renommé , pareil ...

      le site :


      le soucis est dans le menu 'se loger' et dans les articles appelés dans les sous menus ' chambre d'hôtes ' et ' Gites et meublés touristiques '

      A s'arracher les cheveux !

      Merci
      Bill, mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier, l'homme de la pampa peut paraître parfois un peu rude, tout en restant toujours courtois.... Mais la vérité m'oblige à te dire que ... tes Windows Vista, 8 et 10 commencent vraiment à me les briser menu !!

      Commentaire


      • #4
        Re : articles en lien innaccessibles

        Essaye déjà de désactiver la réécriture des urls pour y voir plus clair..
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : articles en lien innaccessibles

          Hello ; c'est fait ...

          Mais j'ai l'impression que ça perturbe un peu plus avec des menus racines appelés à la place des articles ...

          A suivre !

          LOL
          Bill, mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier, l'homme de la pampa peut paraître parfois un peu rude, tout en restant toujours courtois.... Mais la vérité m'oblige à te dire que ... tes Windows Vista, 8 et 10 commencent vraiment à me les briser menu !!

          Commentaire


          • #6
            Re : articles en lien innaccessibles

            Salut,

            Ça te fait ça depuis quand ? Et comment as tu construis tes liens de menu ? Essaye de les supprimer et de les refaire.

            PS : C'est voulu le menu qui s'ouvre vers le haut ?

            Commentaire


            • #7
              Re : articles en lien innaccessibles

              Pour les menus qui s'ouvrent vers le haut , en effet , c'est voulu , pas par moi ...mais par le client
              Les menus ont tous été faits, ainsi que les sous menus avec Maximenu CK
              Les liens appelant les articles dans les pages ont été faits via JCE, je les ai supprimés , refaits , mais ça ne change rien , visiblement ça me fait ça depuis 24 heures ... avant tout fonctionnait nickel ... Problème hébergeur ?

              ça devient un peu lourd ...! lol
              Dernière édition par Lannigh à 17/06/2015, 14h15
              Bill, mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier, l'homme de la pampa peut paraître parfois un peu rude, tout en restant toujours courtois.... Mais la vérité m'oblige à te dire que ... tes Windows Vista, 8 et 10 commencent vraiment à me les briser menu !!

              Commentaire


              • #8
                Re : articles en lien innaccessibles

                Tu as activé la réécriture d'URL entre temps ? essaye quand même de recoller les articles aux liens de menu. Le plus bizarre est que tu ai une page blanche. Je dis peut être une énôôôrme bêtise mais active l'affichage des erreurs pour voir même si à mon avis c'est plus un problème de réécriture d'url qui à foirer un truc...

                Commentaire


                • #9
                  Re : articles en lien innaccessibles

                  Bon , j'ai trouvé ...

                  En fait le bug concerne tous mes articles incluant un diaporama slideshow, je vais voir ce soucis avec CED

                  Pour info , les articles qui ne s'affichent pas contiennent un appel vers un diaporama via l'instruction: {loadposition positiondudiapo}

                  Donc si d'autres membres ont le même soucis après la dernière mise à jour , patience !

                  Merci pour tout
                  Dernière édition par Lannigh à 17/06/2015, 16h17
                  Bill, mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier, l'homme de la pampa peut paraître parfois un peu rude, tout en restant toujours courtois.... Mais la vérité m'oblige à te dire que ... tes Windows Vista, 8 et 10 commencent vraiment à me les briser menu !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : articles en lien innaccessibles

                    Envoyé par Lannigh Voir le message
                    Bon , j'ai trouvé ...

                    En fait le bug concerne tous mes articles incluant un diaporama slideshow, je vais voir ce soucis avec CED

                    Pour info , les articles qui ne s'affichent pas contiennent un appel vers un diaporama via l'instruction: {loadposition positiondudiapo}

                    Donc si d'autres membres ont le même soucis après la dernière mise à jour , patience !

                    Merci pour tout
                    Bonne nouvelle.

                    HS : Et si je peux me permettre une suggestion, il faut convaincre ton client de faire le défilement de menu vers le bas ou alors desactiver le suivi du menu au scroll car quand on scroll on ne peut de toute façon pas ouvrir le menu (puisqu'il s'ouvre vers le haut)..

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : articles en lien innaccessibles

                      Bonjour,
                      Sans doute un conflit javascript. As-tu essayé Jquery Easy pour voir si cela solutionnait le conflit sur ce qui est chargé sur les pages où tu as des problèmes ?
                      Cela m'a souvent aidé.
                      Cordialement,
                      Chabi01 - http://www.xlformation.com

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X