Edition d'article : les boutons Images et Liens, Publication, ect sont absents...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Edition d'article : les boutons Images et Liens, Publication, ect sont absents...

    Bonjour,

    Depuis un 48 heures environs les boutons Images et Liens, Publication, etc, sont absents lors de l'édition ou de la création d'un article.

    En changeant l'éditeur (le composant JCE), cela a refonctionné pour finalement bugger à nouveau.
    Le pack langue est à jour.

    Version de Joomla Joomla! 3.4.4 Stable [ Ember ] 8-September-2015 21:30 GMT

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bug_articles.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 30,0 Ko 
ID : 1823651

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Edition d'article : les boutons Images et Liens, Publication, ect sont absents..

    Tu n'as fait aucune modification sur ton site il y a 48h ou un peu plus ? Moi ça m'arrive souvent de planter un truc sans m'en rendre compte on touchant autre chose, essaye de réfléchir à tes modifs récentes peut-être

    Commentaire


    • #3
      Re : Edition d'article : les boutons Images et Liens, Publication, ect sont absents..

      Envoyé par Terreco Voir le message
      Tu n'as fait aucune modification sur ton site il y a 48h ou un peu plus ? Moi ça m'arrive souvent de planter un truc sans m'en rendre compte on touchant autre chose, essaye de réfléchir à tes modifs récentes peut-être
      Salut, non à part avoir actvé des plugins Acymailing pour incorporer du contenu aux articles. Je tente de les désactiver.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X